incroyable que mon topic présentation se retrouve ici , j'ai été foudroyer par les attaques dés mon arrivée sans raison valable , j'ai été un martyr alors que j'ai tout fait pour m'intégrer vous n'étes pas digne de la communauté saint seiya , vous étes bon à finir sous un pont
Mais oui. Mais oui.
....Quand on fait son lit, on se couche. _________________
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 15 Déc 2011 23:26:33
Noko a écrit:
incroyable que mon topic présentation se retrouve ici , j'ai été foudroyer par les attaques dés mon arrivée sans raison valable , j'ai été un martyr alors que j'ai tout fait pour m'intégrer vous n'étes pas digne de la communauté saint seiya , vous étes bon à finir sous un pont
Zorro.
Hé tu te calmes, là t'es gonflant
J'ai posté ci avant l'explication, tu as l'air d'avoir un sacré doigt dans l'oeil pour ne pas l'avoir lu, ou tu es tout simplement con et provocateur. Les yeux c'est comme le cul, ça se lave.
Ici comme d'autres forums, on a chacun nos connaissances alors aller dire ça franchement, ça vaut zéro.
Quand on ne comprend pas, on questionne directement les hauts placés au lieu d'en rajouter des couches et à faire son cinéma
Couillon au possible et je pèse les mots _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Noko Invité
Posté le: 15 Déc 2011 23:29:46
Saintemew a écrit:
Mais oui. Mais oui.
....Quand on fait son lit, on se couche.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum