non non, désolé, uniquement sur Wii _________________
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 17 Déc 2011 00:25:05
Hikaru a écrit:
le début est effectivement un peu longuet, mais je te promet que ça dépote à fond
pour Master Quest, en fait c'est le même que la version NGC sauf que pour corser le truc, ils ont tout inversé
Ce qui est à droite devient à gauche, Link devient droitier etc...j'ai fait que 2 niveau, mais c'est super déroutant
D'accord, tu me rassures ^^ alors maintenant que je suis en vac, je vais écouter le conseil et m'y mettre
Oh putain je vais en chier la merde déjà que j'ai pu finir l'autre en suant, j'ai pas fini là mais comme je suis maso je vais tenter le coup malgré ça
Saintemew a écrit:
De toute manière, Hikaru a Mario kart c'est toute la course il est premier puis..y a eu la tortue bleue
Je me marre, mais ça m'est souvent arrivé ce mario kart, il faut avoir de la chatte, c'est obligatoire mais excellent malgré tout, pour ça que je proposais des parties online à plusieurs ^^
LMDLU a écrit:
Je suis un peu perdu à vous lire, mais SwS est sorti sur 3DS ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum