Mais autrement personne n'a le fameux dit Mario Kart 7? Toi oui apparemment non Hikaru ^^
Sisi moi je l'ai _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 17 Déc 2011 01:06:57
drekasovic a écrit:
3NO a écrit:
Mais autrement personne n'a le fameux dit Mario Kart 7? Toi oui apparemment non Hikaru ^^
Sisi moi je l'ai
Ah sympa ^^
Faudrait être plusieurs pour se mettre de bonnes mandales en "communauté" vu qu'on peut en créer
Tiens d'ailleurs, je vais me faire une partie de ce pas ^^ _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Rhooo boude pas
Je te laisserai me fesser en course 1 fois pour te consoler
tain, j'ai vu juste le début de la phrase j'ai commencé à me marrer.....ensuite j'ai vu que tu as bien précisé "en course", et j'ai encore plus rigolé _________________
Dernière édition par Hikaru le 17 Déc 2011 01:15:00; édité 1 fois
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 17 Déc 2011 01:11:11
Hikaru a écrit:
3NO a écrit:
Hikaru a écrit:
et gnagnagna et gnagnagna
Rhooo boude pas
Je te laisserai me fesser en course 1 fois pour te consoler
tain, j'ai vu juste le début de la phrase j'ai commencer à me marrer.....ensuite j'ai vu que tu as bien précisé "en course", et j'ai encore plus rigolé
Je savais que ça te plairait
Allez, je pars à ma partie pour me faire justement "fesser" (ou pas )
J'ai attendu la fin de l'E3 avant de m'acheter une 3DS, vu qu'il y avait pas mal de rumeur quand à un nouveau modèle. Pas d'annonce je me suis donc décidé si ce n'est que cette nuit :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum