Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saint Seiya sur PS3: edition collector Fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saint Seiya sur PS3: edition collector Fr
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 21 Déc 2011 00:10:41 Répondre en citant  

oui les musiques sont les bienvenues à chaque fois, mais la réjouissance est de courte durée...^^

Croyez-moi j'aurais adoré venir poster du positif, mais j'ai beau chercher.... Help seul le mot chiant me vient à l'esprit, je pense que je n'arriverai même pas à avoir la patience de le terminer^^ ou alors dans 6 mois Corde
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 21 Déc 2011 16:32:16 Répondre en citant  

Comparé a Ken's Rage ca donne quoi?

J'avais pas trouvé le jeu terrible (super répétitif) mais l'aura Hokuto no Ken me l'a fait finir a 100%.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 21 Déc 2011 18:56:15 Répondre en citant  

j'aimais pas trop ken's rage (mais bon suis pas fande la serie), mais le jeu était mieux je pense.
Chevalier d'or

MessagePosté le: 21 Déc 2011 22:30:45 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
Clairement il faut être honnête, le jeu n'est pas bon.

Même en mettant de côté tout l'aspect technique du jeu qui ne vole pas bien haut et les libertés de scénario, le truc le plus rédhibitoire c'est cette putin de repetitivité.

On ne fait que deux choses dans ce jeu, taper et activer le septième sens quand les golds lancent leurs attaques.
Si encore ils avaient varié les combats contre les golds...mais non c'est toujours exactement la même chose, quelque soit le perso avec qui et contre qui on se bat.
Pire, les combats contre les golds se font en "round". On vide une première fois la barre de vie de l'ennemi, on passe à une cinématique. Deuxième round, on vide une deuxième fois la barre de vie de l'ennemi, toujours avec la même technique, cinématique.....Et ça parfois 4 fois de suite (je pense notamment à Death Mask).

Bref c'est creux.

En soit c'est pas terrible, pour accepter d'y jouer il faut obligatoirement être fan de la série (ou maso) et l'inverse n'est pas vrai, un fan de la série ne prendra pas forcément de plaisir avec ce "jeu".

Néanmoins il reste agréable d'entendre les musiques de l'anime dans le jeu...c'est pas pour autant que ça le sauve... quant à leur présence dans la version euro...

Et tout ça sans parler de l'extrême foulage de gueule que représentent les DLC.

Au vu comme ça, je dirai que c'est juste un jeu de baston comme les autres. Ça me rappelle les DBZ(ok je sais y en a de TRES bon Corde ). C'est à peu près pareil : on a des barres de vies à vider et c'est bon quoi. Des cinématiques entre les combats..

Bref, j'ai dû mal à saisir le concept de ce que veulent exactement les fans de Saint Seiya avec un jeu Pensif Parce que.. de vu extérieur, saint seiya n'est il pas lui-même répétitif ? Une gonzesse à sauver avec du temps qui s'écoule, des types à tabasser...avec quelque fois des leçons de morales Pensif

Franchement, je vois mal ce qu'on pourrait faire comme autre jeu. Bon, je ne reviendrai pas sur le fait qu'on pourrait bien sûr améliorer les personnages, les graphismes, les musiques et toutes les aspects techniques.Mais le jeu en lui-même... Ils vont pas nous pondre un T-Rpg quand même. Tare
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 21 Déc 2011 23:33:36 Répondre en citant  

Déjà la base Saint Seiya ce n'est pas de la baston comme on peut avoir l'habitude d'en voir, dans l'absolu, les gars ne portent qu'un seul coup pour battre quelqu'un, ce qu'on pourrait ramener un à un "coup special" en JV, il n'y a pas ou tres tres peu de coup de poing ou pied (si ce n'est Shiryu qui se prend parfois pour Bruce Lee...). Du coup faire un jeu Saint Seiya de baston ou de beat them all est à la base pour moi du non sens...

De là à dire qu'il ne devrait pas y avoir de jeu video Saint Seiya..... ou alors une espece de RPG en totale immersion, on commencerait comme candidat à l'entraînement de chevalier, on s'entraine, etc, etc.... et ainsi de suite....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Déc 2011 08:38:25 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Déjà la base Saint Seiya ce n'est pas de la baston comme on peut avoir l'habitude d'en voir, dans l'absolu, les gars ne portent qu'un seul coup pour battre quelqu'un, ce qu'on pourrait ramener un à un "coup special" en JV, il n'y a pas ou tres tres peu de coup de poing ou pied (si ce n'est Shiryu qui se prend parfois pour Bruce Lee...). Du coup faire un jeu Saint Seiya de baston ou de beat them all est à la base pour moi du non sens...

De là à dire qu'il ne devrait pas y avoir de jeu video Saint Seiya..... ou alors une espece de RPG en totale immersion, on commencerait comme candidat à l'entraînement de chevalier, on s'entraine, etc, etc.... et ainsi de suite....

Pour ma part, j'en reste toujours au jeu qu'avait commencé à faire "Aurora Studio" (j'en ai parlé plusieurs fois ici) qui était un RPG vraiment bien foutu.... bien développé et soutenu, ça serait vraiment génial
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 25 Déc 2011 14:55:41 Répondre en citant  

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, sorry, trop occupé à jouer sur ce jeu, c'est de la balle absolue!!
Je me suis pris la collector + tous les DLC jusqu'à présent, honnêtement, foncez dessus!!!

Ahem, y'en a vraiment un qui a gobé un mot de ce que j'ai écrit ci-dessus? Corde

Je vois que ce sujet n'a pas changé:

Pour les vaches à lait: je vous l'enfonce un peu plus profond, 5 eur/cm?
Meuuuhouiiiiiii

Et les autre moins crédules et ni aveugles continnuent à rire Hoho

I'm the God Of War, none shall defy me!
  Ging
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 29 Déc 2011 21:24:20 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:

Meuuuhouiiiiiii

Et il y a ce genre de réaction, qui redonne envi de l'acheter. Smile
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 29 Déc 2011 23:15:23 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, sorry, trop occupé à jouer sur ce jeu, c'est de la balle absolue!!
Je me suis pris la collector + tous les DLC jusqu'à présent, honnêtement, foncez dessus!!!

Ahem, y'en a vraiment un qui a gobé un mot de ce que j'ai écrit ci-dessus? Corde

Meuuuhouiiiiiii

moi je l'aime bien ce jeux , après si c'est pour vomir dessus , tu peux le faire aisément sur le forum JV Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ging
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 29 Déc 2011 23:56:40 Répondre en citant  

Critiquer le jeu c'est pas un problème, par contre se foutre de la gueule de ceux qui auraient aimé le jeu (et pris les DLC) ca le fait moins.

Perso je ne l'ai pas pris, ce que j'en vois me donne envi, ce que j'en lis beaucoup moins... Bref on verra.

Dernière édition par Ging le 30 Déc 2011 10:00:29; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 43 sur 58
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 56, 57, 58  Suivante

Sauter vers: