Encore une fois super content de leurs boutique, paquet soigner, pas de douanes
un petit mot de remerciement à chaques fois.
J'ai donc recu shaina/cassios + shaina et le lendemain je recois le dragon v3 oce tout ca à un prix introuvables ailleurs ..
En fait derriere le site c est pas trop compliqué le gars il achete sur amazon jp, et il revend sur son site. Rien de plus rien de moins.
J'ai remarque pour plusieurs produits que dès qu'un produit etait restocké sur amazon jp, quelques heures après c'etait en restock chez lui.
Et plus évident sur mes dernieres commandes, il m'a carrement envoyé le carton d'amazon (en cachant le amazon avec un autocollant).
Quoiqu'il en soit, le vendeur est super correct. Déjà deux commandes et sans douane. Le colis est super protégé et soigné. C'est peut-être un peu plus cher que chez Amiami mais au moins je suis que le colis arrivera sans encombre et surtout sans douane.
Quoiqu'il en soit, le vendeur est super correct. Déjà deux commandes et sans douane. Le colis est super protégé et soigné. C'est peut-être un peu plus cher que chez Amiami mais au moins je suis que le colis arrivera sans encombre et surtout sans douane.
Exacte++
Au final dans un ans, on aura economiser 100euro de douanes qu'on aurait eu chez amiami..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum