|
Posté le: 22 Déc 2011 15:32:49 |
|
|
Bon ben voilà quoi:
http://www.youtube.com/watch?v=poWeoPEGd9A&feature=share _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2011 15:55:57 |
|
|
Ca a l'air d'être très beau à voir au niveau du bestiaire
C'est qui le gros cake qui a foutu du Marylin Manson par dessus....... Dans la catégorie je raccorde carrément pas au thème il a fait fort..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2011 18:23:30 |
|
|
Le premier m'a fortement déçu, je ne pensais pas qu'ils en feraient un deuxième, ben j'attendrais sa sortie en dvd pour le voir je n'irai pas au ciné... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2011 19:04:40 |
|
|
Celui là, je vais attendre de le voir avant de m’enthousiasmer, car le premier m'avait bien déçu (des scènes et des personnages qui servaient à rien et une mise en scène et un montage bien bâclé et une post 3D affreuse, mais bon j'ai toujours trouvé la 3D affreuse)
Par contre niveau effet visuel gigantesque là y' avait du GROS niveau, comme ce que cette nouvelle bande-annonce..... bah, annonce. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2011 20:03:12 |
|
|
Quand on a vu le trailer pour Hobbit juste avant, celui-ci fait grand guignol tout de même, surtout avec les décors jeux-videos.
J'espère être surpris, mais, j'ai de gros, gros doute. Sam Wortinsipide donne mieux avec sa coiffe ici que sa coupe GI. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2011 00:21:05 |
|
|
Je m'étais fié au teaser pour le 1er et je m'étais fait avoir... On ne m'aura pas 2 fois... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2011 00:03:43 |
|
|
J'avais bien aimé le premier meme si c'était un peu bourrin, celui ci a l'air très visuel. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2011 14:33:53 |
|
|
En gros, God Of War 2-3 en film quoi  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|