|
|
Posté le: 19 Déc 2011 09:17:11 |
|
|
Et voila les premiers visuels, profitez-en, ça ne restera peut-être pas très longtemps !
http://www.youtube.com/watch?v=jkeZHJIgh4k&context=C304bb3cADOEgsToPDskKRRjNBauup8Jm4JX-DcnEs
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Déc 2011 10:15:02 |
|
|
Ça donne envie de reprendre les Legos... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Déc 2011 10:21:59 |
|
|
wouai ça à l'air pas mal du tout... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Déc 2011 15:48:39 |
|
|
| Y'a toujours des adeptes des mini-figures ici ? J'ai envie de continuer mais comme je n'ai que la série 1, je pense que rattraper le retard des 2/3 va être un peu chaud... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Déc 2011 17:48:48 |
|
|
| ViGo a écrit: | | Y'a toujours des adeptes des mini-figures ici ? J'ai envie de continuer mais comme je n'ai que la série 1, je pense que rattraper le retard des 2/3 va être un peu chaud... |
Ça dépend de ta région.
Dans les Pic Wic, Joueclub, elles sont toutes facilement trouvable sauf la série 2.
Dans les King Jouet ou Toys r us, ça va dépendre des stocks qu'il leur reste.
le prix est variable: de 3€ à 1€50. En général, je les trouve à 1€99.
Si tu as un Pic Wic dans le coin, c'est le meilleur distributeur de cette gamme. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Déc 2011 21:37:25 |
|
|
Pas gagné :\ Avec une collègue on va essayer de continuer à 2...
De votre côté vous avez des doubles ? Mais je pense que vos séries sont complètes.. ? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Déc 2011 12:06:00 |
|
|
J'ai commencé à enfin monter mon Optimus... malheureusement je ne le finirai que dimanche soir, mais il est franchement top !!!
Mon seul regret c'est que le plastique de certaines pièces (comme celui des articulations ou des cheminées) fasse trop.... plastique. C-a-d que ça n'est pas la définition et la résistance de l'ABS des Lego. Plus costaud, solide.
C'est vraiment mineur et pas gênant, mais c'est le seul point 'négatif' que je donnerais à cette gamme.
Sinon rien à redire....
A quand des Lego MASK comme les pages précédentes v_v
Sinon j'ai reçu le Buzz LEGO de ma femme à Noël ^^
http://www.lego.com/toystory/fr-fr/Products/Figurine+Buzz+l%E2%80%99%C3%A9clair+%C3%A0+construire/7592.aspx
Il est sympa (avec son petit Alien ) |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Déc 2011 16:35:06 |
|
|
Quelques visuels des boites Lego Lord Of The Rings:
http://www.lordofthebrick.com/2011/12/lego-lotr-premiers-visuels-preliminaires-de-la-gamme-2012/
Les sets on l'air bien sympas... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 03 Jan 2012 12:41:08 |
|
|
Série 6 disponible... mais dégouté, ils sont 0.50€ plus chers sur le shop belge que sur le français.
Dégouté... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Jan 2012 19:53:25 |
|
|
ET voici les nouvelles minifigs LOTR:
Ceci est en fait une photo de la déco d'un stand lors du UK Toy fair à londres.
Moi je les trouve vraiment mimi tout plein... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|