|
Posté le: 29 Déc 2011 21:20:57 |
|
|
Hades qui tient pas debout , ses pièces qui se cassent la gueule (les petites ailes des jambes de merde). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 22:13:31 |
|
|
Hadès: il a fini en socle et Kagaho, j'ai colé les pièces!! (monter la crown a été du beurre à côté et ça tient au moins)
La grande majorité des god cloth.
Et Dragon des Mers  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 23:35:18 |
|
|
Definitivement Thanatos (et un peu Hypnos aussi). Des qu'il faut les manipuler je traumatise.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 00:11:58 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Idem...... Dragon V4, l'horreur à monter cette merde  |
Dès que je le vois, je me dis "pourvu qu'il ne tombe pas...". En plus, il est raide comme un piquet, d'une posture affligeante qu'il mériterait de partir à la poubelle tellement il me dégoute ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 06:59:44 |
|
|
pareil Dragon v4 !!! une vrai daube !! dur a monter ,qui tient mal debout !!! d'ailleur je l'ai vendu tellement elle ma saouler  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 10:02:00 |
|
|
Kagaho et de très loin... il passe son temps à se casser la gueule... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 11:13:49 |
|
|
pour le montage, je mettrais les 2 dragons, v3 et god cloth, une vraie plaie!
Pour la tenue de l'armure, Hagen, c'est une horreur!
Pour l'esthétisme, Misty et Minos!
Pour la couleur d'armure, Siegfried!
Pour la stabilité du perso, aucun, j'ai pas de soucis de ce coté là!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 11:53:30 |
|
|
+1000 pour kagaho, le montage est chiant, il ne tient pas debout et il en plus il est plutôt sympa coe Myth mais sans faire vraiment parti de la gamme puisque venant de lost Canvas... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 12:00:20 |
|
|
moi, le tout premier pegase v2 astro seiya, je savais qu'en me lançant la dedans, j'en aurais pour des années mais à ce point, je pensais pas lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 12:05:01 |
|
|
Dragon V3 pour moi : entre le diadème qui est une merde infâme à mettre (avec du coup éclats de peintures en moins) et les éléments sur la ceinture qui tombent super facilement ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|