|
Posté le: 14 Jan 2011 18:32:19 |
|
|
Apparament ca viendrait d'un bug qu'ils ont eut, ils m'ont assuré que ce serait regler dans les 5jours ouvrables.
Mais je préfere rester sur mes gardes tant que je récupere pas mon argent. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2011 17:28:01 |
|
|
Voilà , depuis la semaine dernière j'ai ma nouvelle CB ( une VISA comme l'ancienne) , aprés l'avoir activée j'ai pu de ce fait faire des achats sans problème sur le net , etc...Mais le hic , c'est que lorsque j'ai enregistré les nouvelles coordonnées de ma CB sur mon compte PAYPAL , lorsque le service PAYPAL doit effectuer un prélèvement de 1,50 euros pour vérification , un mail me parvient m'informant que la transaction a été refusée par la Banque éditrice de ma Carte ! J'ai de ce fait contacté PAYPAL qui m'ont ensuite téléphoné , me suggérant de prendre contact avec un Conseiller Internet de ma Banque , pour lever toutes les restrictions liées au compte PAYPAL..Ce que j'ai fait , mais aucun n'a été foutu de savoir pourquoi ce rejet ni comment le résoudre , tous se sont simplement contentés de me balancer d'un service à l'autre , me contraignant parfois à appeler des numéros surtaxés ! QUE FAIRE ALORS??? J'ai l'impression de nager dans un grand lac infesté d'incompétents , et pendant ce temps là il m'est impossible d'utiliser PAYPAL , c'est pourtant une CB identique à la précédente  _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 15 Juin 2011 18:02:29; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2011 19:37:33 |
|
|
Change de banque ou de conseillers si la transaction a été rejeté c'est que cela vient de ta banque!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2011 11:13:07 |
|
|
arrêtes les commandes sur le net!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2011 01:23:35 |
|
|
y a juste à attendre ton prochain relevé de banque où si t'as une banque en ligne pour avoir le numéro paypal à rentrer.
j'ai eu le cas récemment après le changement de ma carte bleue. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2011 13:18:47 |
|
|
J'ai payé y a deux jours la demande paiement pour Aries no Mu EX voilà que rien n'est débité de mon compte paypal.
Paypal a suspendu mon compte temporairement et a ouvert un litige avec BIJ.
Dans le message de paypal, ils disent que j'ai été choisi de manière aléatoire pour la vérification de mon identité et de mon numéro de carte. J'ai d'ailleurs du changer mon mot de passe.
Une fois fait, j'ai pu accéder à mon compte et un litige est ouvert avec BIJ.
C'est quoi ce bordel ??? quelqu'un a déjà eu ce genre de situation ???
Voilà le message reçu :
Nous avons besoin de vous pour résoudre un problème sur votre compte. Afin
de prendre le temps de travailler ensemble à la résolution du problème,
nous devons temporairement restreindre les possibilités de votre compte.
Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas pouvoir accéder
totalement à votre compte PayPal. Nous souhaitons travailler avec vous au
rétablissement aussi rapide que possible du fonctionnement normal de votre
compte.
Quel est le problème ?
Nous voulons vérifier avec vous que personne ne s’est connecté à votre
compte sans votre permission.
Veuillez prendre un instant pour modifier votre mot de passe et créer de
nouvelles questions secrètes. Vous devez également vérifier vos
informations personnelles et vos transactions récentes. Assurez-vous que
vos informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, etc.) n’ont
pas été modifiées et que vous reconnaissez toutes vos transactions
récentes.
Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour signaler tout paiement qui
vous paraîtrait suspect. Cliquez sur Contester une transaction pour
signaler une transaction non autorisée.
Numéro de dossier : PP-001-608-938-349
Comment apporter votre aide
En règle générale, la résolution du problème est très simple. La plupart du
temps, il s'agit de nous fournir davantage d'informations sur votre compte
ou sur les dernières transactions que vous avez effectuées.
Pour nous aider à résoudre le problème et savoir ce qu'il est possible de
faire ou non avec votre compte jusqu'à la résolution du problème,
connectez-vous à votre compte et accédez au Gestionnaire de litiges.
Cordialement,
PayPal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2011 14:27:35 |
|
|
C'est du bête fishing pour obtenir tes infos Paypal.
Donc là quelqu'un d'autre a pu obtenir tes infos Paypal et a peut-être fait des conneries avec ton compte (d'où le problème avec BIJ).
A toi maintenant de régler ça avec Paypal en leur donnant bien le mail que tu as reçu.
Un conseil : quand on reçoit un mail soit-disant de Paypal (autre que pour dire qu'on vient de faire un paiement ou qu'on a reçu de l'argent qu'on attendait), il faut copier-coller les premières phrases dans un moteur de recherche et là on voit tout de suite si c'est une arnaque ou pas. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2011 23:57:29 |
|
|
AquariusVintage a écrit: | C'est du bête fishing pour obtenir tes infos Paypal.
Donc là quelqu'un d'autre a pu obtenir tes infos Paypal et a peut-être fait des conneries avec ton compte (d'où le problème avec BIJ).
A toi maintenant de régler ça avec Paypal en leur donnant bien le mail que tu as reçu.
Un conseil : quand on reçoit un mail soit-disant de Paypal (autre que pour dire qu'on vient de faire un paiement ou qu'on a reçu de l'argent qu'on attendait), il faut copier-coller les premières phrases dans un moteur de recherche et là on voit tout de suite si c'est une arnaque ou pas. |
Je suis d'accord mais en fait c'est moi qui a payé BIJ. C'est ça que c'est étrange. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2012 04:12:27 |
|
|
Avant toute chose j enverrai un mail directement sur le site de paypal pour voir si ce n est pas une arnaque , il y a tellement de fishing et j ai tellement vire de mail de ce genre !!!! Ta ete sur le site de paypal sans passe par le mail pour verifier ton compte? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|