|
Posté le: 31 Déc 2011 16:40:43 |
|
|
Reçu ce dragon V3 OCE de chez BIJ ainsi que le pack Shaina et Cassios de chez Nihonju qui m'a couté dans les 5500 Yen car j'ai utilisé tous les points fidélités que j'avais sur mon compte.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2012 13:42:05 |
|
|
julienmartin a écrit: | J'attends toujours un colis avec 2 pack Cassios/Shina pour des potes envoyé le 01/12 en sal parcel!
Suis je le seul à encore attendre ou il y a quelqu'un d'autre? |
Personne???
Bon je viens de vérifier sur le site, car même en sal parcel il y a un suivi et oh surprise, mon colis est arrivé en france le 9 et à été renvoyé à Amiami le 31/12. Je n'ai jamais eu d'avis de passage du facteur.
A qui est-ce déjà arrivé? Que dois-je faire maintenant? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2012 15:15:04 |
|
|
Shaina et Cassios sont arrivé (après 3/4 semaines) et 2 revoltech 2 semaines (le tout en même temps)
Au passage, merci la douane...lalalaaaa....
Dernière édition par ViGo le 02 Jan 2012 15:45:17; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2012 15:18:20 |
|
|
julienmartin a écrit: | julienmartin a écrit: | J'attends toujours un colis avec 2 pack Cassios/Shina pour des potes envoyé le 01/12 en sal parcel!
Suis je le seul à encore attendre ou il y a quelqu'un d'autre? |
Personne???
Bon je viens de vérifier sur le site, car même en sal parcel il y a un suivi et oh surprise, mon colis est arrivé en france le 9 et à été renvoyé à Amiami le 31/12. Je n'ai jamais eu d'avis de passage du facteur.
A qui est-ce déjà arrivé? Que dois-je faire maintenant? |
Je réponds rarement aux posts mais c'est une exception
ça m'est également arrivé, les mêmes dates, le même magasin.
J'ai fait un mail à amiami pour leur demander leur avis et/ou explications, et 10 jours après j'ai reçu le colis à mon adresse avec douane mais mon facteur a oublié de me la réclamer !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 01:42:20 |
|
|
Pppppffffff je me disais bien Ju que c'était trop long
J'ai peur qu'on se retape la douane et que ça dure un moment cette histoire!!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 13:00:09 |
|
|
Lachez Amiami non dédious !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 13:04:15 |
|
|
gladiateur a écrit: | Lachez Amiami non dédious !  |
La c'est clair et net, je n'ai plus rien chez eux.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 13:41:56 |
|
|
ViGo a écrit: | gladiateur a écrit: | Lachez Amiami non dédious !  |
La c'est clair et net, je n'ai plus rien chez eux.... |
Pareil, c'était la dernière.
Mais ce n'est pas eux qui ont merdé, c'est la poste.
Merci Superbat pour ta réponse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 15:06:36 |
|
|
Pour moi ça fait longtemps que Amiami est une FBI... (Fausse Bonne Idée...) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 15:42:53 |
|
|
De même, je pense lâcher AmiDouani.
Grujnot a écrit: | Pour moi ça fait longtemps que Amiami est une FBI... (Fausse Bonne Idée...) |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|