|
Posté le: 29 Déc 2011 23:26:19 |
|
|
nergal a écrit: | Yokozuna a écrit: | Depuis que j'ai vu Machete, ce mec là est mon dieu Donc ce film je le verrais  |
toi t'es une tapette , moi c'est depuis le tititwister  |
Moi depuis Desperado et je vous caca grave les barbarians  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 19:16:46 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | nergal a écrit: | Yokozuna a écrit: | Depuis que j'ai vu Machete, ce mec là est mon dieu Donc ce film je le verrais  |
toi t'es une tapette , moi c'est depuis le tititwister  |
Moi depuis Desperado et je vous caca grave les barbarians  |
Vous êtes des grosses tapettes car il a joué dans HEAT bien avant tout çà Mais le seul GRAND rôle qu'il a eut c'est Machete...... Dans les films que vous citez il n'avait pas un rôle qui m'a marqué, dans Desperado ce que je retiens c'est quand antonio Banderas appelle ses potes et leur dit d'apporter leur guitare !!!!!!!! Et dans une nuit en enfer celui qui m'a marqué c'est celui qui présente son bar avec toutes les types de chattes LOL  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 19:25:22 |
|
|
De toute façon, ce mec a une telle gueule que tu te souviens toujours que tu l'as déjà vu quelque part.
Le trip d'une nuit en enfer. Avec des potes, on avait mis la K7 vidéo (ouais K7 les jeunes n'ont rien inventé pour ce qui est du langage SMS) en pensant voir un road movie classique de 2 frères fuyant la police. On s'est bien régalé car on ne savait absolument pas à quoi s'attendre. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2011 19:29:48 |
|
|
Idem, vu en VHS avec des potes la toute 1ère fois (Oui 1ère fois car je ne compte plus le nombre de fois ou je l'ai vu) Je ne vous dit pas combien de fois on a fait retour rapide lors de la danse de Salma Hayek  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2012 23:08:55 |
|
|
Découvert totalement par hasard un "nouveau" Miyazaki (sorti il y a un an )
Karigurashi no Arrietty
.
L'histoire est "basique" (ce n'est pas du niveau de Mononoke) mais sympa à mater.
Par contre la chanson de fin est sublime, interprétée Cécile Cobel (ne vous excitez pas les gars, elle est MOCHE) mais jolie voix _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 00:26:41 |
|
|
Euh... t'as pas été ému par le film, ça se sent, je l'ai trouvé super beau moi ce petit miyazaki, et je parie que tu n'as pas regardé jusqu'au bout non plus, moi j'ai pleuré sur ce film ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 01:20:46 |
|
|
C'est vraiment un forum de fiotte ici !!!!!  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 01:35:54 |
|
|
le nouveau film de miyazaki sort le 11 janvier, la colline au coquelicot, encore une perle à prévoir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 02:32:51 |
|
|
Yokozuna a écrit: | C'est vraiment un forum de fiotte ici !!!!!  |
et c'est le fan de Twilight et Tokio Hotel qui parle  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 15:24:45 |
|
|
Arrietty n'est pas un Miyazaki, c'est marqué sur l'affiche en plus. C'est un film de Hiromasa Yonebayashi (du studio Ghibli). _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |