Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saint Seiya sur PS3: edition collector Fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saint Seiya sur PS3: edition collector Fr
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 02 Jan 2012 23:30:22 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
...
avis aux fans de la première catégorie, mon exemplaire jap est à vendre avec les DLC non utilisés, la cartes et tout le merdier... Coucou

Je te le prends, deux fois son prix!! Anarchiebordel

Bon, comme je l'ai dit, je ne dirai plus rien sur ce "jeu", on y voit que du troll alors que depuis le départ, mes critiques sont précises et recoupent celles des sites mais bon, le fan n'y voit que de la profanation à défaut de lire et comprendre.
Les "fan" de jeux vidéo, eux l'ont compris.

En plus, apparemment, il faut acheter pour pouvoir donner son avis, donc en gros interdiction de dire qu'une musique ou un film pue si on ne l'a pas acheté...

Sur ce, amusez-vous bien.

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 03 Jan 2012 01:36:24 Répondre en citant  

Comme déjà dit, il y a une différence entre les critiques qu'on est nombreux à avoir faites et l'acharnement dont tu fais preuve. Quelque soit le sujet, il est toujours très lourd de voir le même membre revenir encore et encore et encore pour rabâcher sa joie ou son mécontentement.
Cyrhax a écrit:
En plus, apparemment, il faut acheter pour pouvoir donner son avis, donc en gros interdiction de dire qu'une musique ou un film pue si on ne l'a pas acheté..

Tiens donc, on ose critiquer le fait que tu voles presque tous tes jeux, musiques ou films ( et encore la critique était gentille, presque ironique) et tout de suite, tu le prends mal. Enfin ça change de ton discours où tu traites de pigeons ceux qui achètent ce que toi tu juges mauvais.
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 03 Jan 2012 09:35:58 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Comme déjà dit, il y a une différence entre les critiques qu'on est nombreux à avoir faites et l'acharnement dont tu fais preuve. Quelque soit le sujet, il est toujours très lourd de voir le même membre revenir encore et encore et encore pour rabâcher sa joie ou son mécontentement.

Tu m'étonnes. Le personnage continuerait presque...
Pour preuve:
Cyrhax a écrit:
jerorochi a écrit:
...
avis aux fans de la première catégorie, mon exemplaire jap est à vendre avec les DLC non utilisés, la cartes et tout le merdier... Coucou

Je te le prends, deux fois son prix!! Anarchiebordel

Cyrhax a écrit:
Bon, comme je l'ai dit, je ne dirai plus rien sur ce "jeu", on y voit que du troll alors que depuis le départ, mes critiques sont précises et recoupent celles des sites mais bon, le fan n'y voit que de la profanation à défaut de lire et comprendre.

Le site de tes Dieux.

Citation:
Les "fan" de jeux vidéo, eux l'ont compris.

N’importe quoi.
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 03 Jan 2012 09:47:05 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Cyrhax a écrit:
En plus, apparemment, il faut acheter pour pouvoir donner son avis, donc en gros interdiction de dire qu'une musique ou un film pue si on ne l'a pas acheté..

Tiens donc, on ose critiquer le fait que tu voles presque tous tes jeux, musiques ou films ( et encore la critique était gentille, presque ironique) et tout de suite, tu le prends mal. Enfin ça change de ton discours où tu traites de pigeons ceux qui achètent ce que toi tu juges mauvais.

pour une fois je ne blâme pas Cyrhax d'avoir downloadé un jeu, celui-ci ne mérite pas plus d'égard de la part d'un amateur de jeux-vidéo et/ou de Saint Seiya...

par contre ce qui est amusant, c'est que sous prétexte qu'il a téléchargé son jeu, il n'a pas le droit à la critique, mais ceux qui n'y ont même pas joué à ce fameux jeu, eux se permettent de dire que nous qui y avons joué et l'avons trouvé pourri sommes soit trop durs envers ce titre, soit trop intolérent vis à vis des goût des autres fans, voir qu'on est à coté de la plaque et qu'on a pas compris à qui et à quoi est destiné ce soft...

encore une fois, nous sommes tous fans de Saint Seiya, c'est pour ça que nous en discutons ici et que nous avons acheté ce jeu, mais ça n'empêche pas d'être un minimum objectif, et le fait d'aimer Saint Seiya ne fera jamais de ce Saint Seiya Senki un bon jeu, voir même un jeu acceptable pour un fan... Sourcil

ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 03 Jan 2012 14:05:45 Répondre en citant  

moi perso, j'ai absolument rien contre la critique, je l'ai terminé hier ce jeu, perso, j'aime et c'est tant mieux pour moi, y a pas de vrai fan ou de faux fan, je pense qu'il faut juste aimé saint seiya pour s'interresser un minimun à ce jeu

tout a été dis sur ce jeu, moi j'ai juste relever sur cyrhax son attitude à en remettre une couche sans cesse et sans cesse, à un moment stop, quand ca plait pas, on viend pas sur un topic, on le signale on argumente pas de problème, mais "chier" sur la tete du jeu à tout bout de champs en trollant à la jeuxvideo.com, c'est pas argumenter.

le coup du téléchargement, chacun fais ce qui veux, tout le monde a pas les meme moyens, je blame pas les personnes qui télécharge, mais quand on télécharge à tous bout de champs et que l'on s'en vante et apres que l'on "chie" sur le jeu, sa me fais doucement rire

pour revenir au jeu,

en le terminant, on debloque un mode avec ayoros en civil avec la pandora du sagittaire sur le dos, c'est assez sympa et fun

idem, un truc que j'ai trouvé sympa, c'est que l'on délbloque la nebula storm quand shun a son armure détruite, j'ai bien aimé le combat contre aphrodite alors que c'est pas un perso que j'apprécie beaucoup

Signe : Cancer
MessagePosté le: 03 Jan 2012 15:18:22 Répondre en citant  

Yop Ryoga Bonjour

Est ce que Misty, les blacks et Cassios sont jouables ou pas ??

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 03 Jan 2012 16:20:38 Répondre en citant  

nope, ils sont pas jouable malheuresement, à un moment marin est jouable, quand on doit sauvé seiya dans le mode histoire entre le temple du poisson et la salle du grand pope, par contre dans le mode mission, elle apparait pas, peut etre plus tard lors d'une mise à jour

sinon détail sympa, la barre de vie descend entre le temple du poisson et celui du pope quand on marche sur les roses d'aphrodite
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 03 Jan 2012 19:02:43 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:

par contre ce qui est amusant, c'est que sous prétexte qu'il a téléchargé son jeu, il n'a pas le droit à la critique, mais ceux qui n'y ont même pas joué à ce fameux jeu, eux se permettent de dire que nous qui y avons joué et l'avons trouvé pourri sommes soit trop durs envers ce titre, soit trop intolérent vis à vis des goût des autres fans, voir qu'on est à coté de la plaque et qu'on a pas compris à qui et à quoi est destiné ce soft...

Ben je vois pas le souci ou le besoin d'avoir joué au jeu pour dire que c'est abusé d'insulter les personnes qui auraient aimé ce que vous avez détesté.

Moi je squatte ce topic pour voir un peu les différents avis parce que je suis vraiment indécis (si j'avais vraiment voulu le jeu, peu importe les avis je l'aurais pris) mais quand je vois qu'on traite quasiment d'imbécile, d'aveugle, d’ignare du jeu vidéo, ect... ceux qui auraient aimé le jeu, je trouve ça limite...

Insulter le jeu c'est votre droit de consommateur (et je le conseille même), insulter ceux qui ne pensent pas comme vous c'est juste naze.
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 03 Jan 2012 21:40:13 Répondre en citant  

Ging a écrit:
jerorochi a écrit:

Ben je vois pas le souci ou le besoin d'avoir joué au jeu pour dire que c'est abusé d'insulter les personnes qui auraient aimé ce que vous avez détesté.

Moi je squatte ce topic pour voir un peu les différents avis parce que je suis vraiment indécis (si j'avais vraiment voulu le jeu, peu importe les avis je l'aurais pris) mais quand je vois qu'on traite quasiment d'imbécile, d'aveugle, d’ignare du jeu vidéo, ect... ceux qui auraient aimé le jeu, je trouve ça limite...

Insulter le jeu c'est votre droit de consommateur (et je le conseille même), insulter ceux qui ne pensent pas comme vous c'est juste naze.

ben il y a besoin d'avoir joué au jeu pour au moins savoir de quoi on parle et comprendre pourquoi certains d'entre nous sont si durs envers ce jeu d'un point de vue "jeu" et non d'un point de vue "goût personnel"...

encore une fois, si il y en a qui y ont trouvé leur compte, tant mieux pour eux, mais c'est pas pour autant que ça en fera un bon jeu...

enfin je crois que je vais faire comme Cyrhax et Kazama et arrêter de parler de ce jeu qui n'en vaut franchement pas la peine... Sourcil

allez bon achat, bon jeu et on en reparlera l'année prochaine pour la sortie du 2 qui conservera les même tares que le 1 (même schéma que sur PS2 en fait) car les développeurs de ce genre de titre se foutent des fans exigeants qui sont hélas minoritaires...

drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 03 Jan 2012 22:39:58 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
Ging a écrit:
jerorochi a écrit:

ben il y a besoin d'avoir joué au jeu pour au moins savoir de quoi on parle et comprendre pourquoi certains d'entre nous sont si durs envers ce jeu d'un point de vue "jeu" et non d'un point de vue "goût personnel"...

encore une fois, si il y en a qui y ont trouvé leur compte, tant mieux pour eux, mais c'est pas pour autant que ça en fera un bon jeu...

enfin je crois que je vais faire comme Cyrhax et Kazama et arrêter de parler de ce jeu qui n'en vaut franchement pas la peine... Sourcil

allez bon achat, bon jeu et on en reparlera l'année prochaine pour la sortie du 2 qui conservera les même tares que le 1 (même schéma que sur PS2 en fait) car les développeurs de ce genre de titre se foutent des fans exigeants qui sont hélas minoritaires...

Sans vouloir remettre de l huile sur le feu sur ce que je lis et sur vous qui etes des pros des jeux video , famitsu ne l'a pas demonté dans leur test et je pense qu ils sont pros non ?
Ha non je me trompe apparemment c est vous les pros et ce jeu est à chier ce n est nullement un avis personnel mais celui de pros que vous etes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 47 sur 58
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 56, 57, 58  Suivante

Sauter vers: