|
Posté le: 04 Jan 2012 12:19:54 |
|
|
V-Fab a écrit: | pas mal de finitions, notamment au niveau des visages sont (en tout cas étaient) foireuses sur les versions FR, il fallait vraiment trouver la boîte qui convenait.
Alors que depuis que j'importe des versions JAP, pas un visage défectueux !
Alors peut-être que les contrôles qualité étaient moins bons avant aussi pour les JAP et que c'est mieux également pour les FR désormais... Je ne sais pas. |
laule |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2012 14:53:23 |
|
|
V-Fab a écrit: | Quitte à relancer un débat qui n'a pas lieu d'être pour certains, pas mal de finitions, notamment au niveau des visages sont (en tout cas étaient) foireuses sur les versions FR, il fallait vraiment trouver la boîte qui convenait.
Alors que depuis que j'importe des versions JAP, pas un visage défectueux !
Alors peut-être que les contrôles qualité étaient moins bons avant aussi pour les JAP et que c'est mieux également pour les FR désormais... Je ne sais pas. |
Aurais-je eu de la chance alors, tous mes Saints d'Or, excepté les Gémeaux et la Balance, sont estampillés France et aucun soucis.
J'ai également pris le premier venu à portée de main, sans chercher LA bonne boite. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2012 15:14:09 |
|
|
Tient c'est marrant car moi ce sont mes version FR qui étaient de meilleurs qualité que mes version jap sur les 2 premières années de la gamme, après j'ai arrête les VF car bien trop chère comparé à l'import mais j'ai jamais eut de soucis avec mes VF alors que des défauts d'usinages j'en ai un paquet sur les autres!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 16:26:30 |
|
|
en plus du taux de change de merde, on risque se prendre la tva sociale au mmt où les prix commencent à devenir intéressant chez bandai france.
l
donc d'un coté : taux de change de merde + douane
de l'autre : prix bandai france abusés + tva sociale ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2012 13:03:21 |
|
|
Perso, je viens de commander mon Bélier chez Bandai, 61 euros et quelques.
On verra bien, c'est un essai.
J'ai Payé par Paypal, mais j'ai hésité avec leur paiement en ligne via BNP. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2012 13:53:50 |
|
|
Pas de frais avec BNP ? C'est quoi l'avantage ? |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|