|
Posté le: 13 Avr 2011 00:37:40 |
|
|
Ouep autant la bande annonce est terrible que les extraits du gameplay me semblent bof bof, j'attends de voir aussi la liste des persos disponibles. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2011 10:56:10 |
|
|
bah moi l'aspect graphique me plait beaucoup, c'est pas tout à fait le même que celui de SSF4 ou de MVC3, c'est encore un autre style...
le gameplay, il y a l'air qu'on peut utiliser comme dans tekken, les rebonds de l'adversaire contre le sol ou les murs pour continuer un combo...
au début j'avais vraiment peur de ce jeu, mais là je suis agréablement surpris...
j'attends aussi de voir la liste de perso au complet, mais de ce coté là, il y a tellement de possibilités avec les deux franchises que je me fais pas trop de soucis...
une autre video de gameplay qui montre quelques combos...
http://www.gametrailers.com/video/captivate-11-street-fighter/712742 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 12:58:46 |
|
|
Mouais ce mode 2 vs 2 c'est un joyeux bordel, mais après une session sérieuse c'est sympa pour se détendre... Bon je prédis a ce mode de jeu une durée de vie aussi longue que le mode tournoi de SFIV.
Bon on arrive a un total de 34 persos annoncés officiellement (je compte pas les petits chats a 2 balles) et encore quelques uns qui trainent dans les trailers sans avoir été annoncés (Jin, Cody, Guy, Bison,...) je crois que le cast est quasi bouclé maintenant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 13:12:01 |
|
|
au départ j'avais un gros à priori sur ce jeu, mais après l'avoir testé à la Gamescom j'ai pu me rendre compte que le jeu est plein de possibilités.
mais de nouveau, on n'aura pas un jeu bien balancé, au salon la supériorité de certains persos était flagrante, outre les ryu et ken, du côté de tekken je me souviens que whoarang et Kazuya semblaient bien cheatés. A voir si le jeu à été updaté depuis.
wait & see mais bon je l'ai déjà preco de toute facon^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 13:40:29 |
|
|
j'attendrai sa version super/ultimate/arcade-truc/prime qui sera annoncée début mai pour sortir en septembre et qui contiendra P-jack, Anna williams, Lei, lee, Eddy gordo, Bryan fury et le docteur boskonovitch pour Tekken et Honda, Blanka, T hawk, dee jay, sakura, dan et Birdie pour SF...
raz le cul de payer les jeux Capcom 1x et demi et de refaire le même jeu deux fois...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 13:46:42 |
|
|
pas chaud depuis l'annonce de la chose, le retournement de veste n'est pas complet mais je le sens plutot bien maintenant, à voir en complet en fin d'année un peu comme street fighter 4 et marvel vs capcom 3 qui ont eu les versions super et ultimate |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 14:25:28 |
|
|
C'est le successeur de SFIV, tous les fans de "vs fighting" vont se retrouver dessus.
Je ne sais pas trop ce qu'a donné le dernier Kof sur la communauté mais je pense que ce cross Sf vs Tekken fera mieux que Mortal Kombat 9 (online a chier) ou MVsC3 (le genre combat bordélique montre vite fait ses limites) et qu'il réussira a faire aussi bien que les 3 SFIV |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 14:56:19 |
|
|
Ging a écrit: | C'est le successeur de SFIV, tous les fans de "vs fighting" vont se retrouver dessus. |
pas certain parce qu'il a l'air d'être à mi-chemin entre un SSF4 et un MvsC3...
à mon avis, il ne sera pas aussi technique qu'un SSF4 mais plus dynamique... pas aussi fouilli qu'un MvsC3 mais quand même plus abordable pour les novices...
Ging a écrit: | Je ne sais pas trop ce qu'a donné le dernier Kof sur la communauté |
pour beaucoup (dont moi) c'est le meilleur KOF depuis le 98'...
malheureusement le online est très fluctuant...
s'ils font un dream match avec le 14 (comme kof 98' et 2002) du même niveau que ce 13, ce sera le meilleur jeu de fight de cette génération de console...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 21:09:03 |
|
|
Il a l'air très bon même si j'ai vu Kof 13 qui reste un jeu que j'acheterai certainement.
En revanche, le coups de l'update made in capcom, ca c'est une chose qui me fache... Ras le bol des DLC, ras le bol des pseudos nouveaux jeux qu'ils sortent 2 mois après. _________________ C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|