|
Posté le: 11 Déc 2011 12:21:53 |
|
|
Hier soir, lors des VGA, Sony a dévoilé une bande annonce de sa nouvelle exclusivité, il s'agit de "Last of us" :
http://www.gametrailers.com/video/vga-2011-the-last-of/724687
C'est vrai qu'il s'agit encore d'un jeu de "zombie" (très à la mode sur cette génération) mais vu que le jeu est signé Naughty dog, il arrive tout de suite sur ma liste des jeux les plus attendu !! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2011 21:54:59 |
|
|
idem, naughty dog peut frapper très fort avec un survival horror...
hâte d'en voir plus dans les prochains mois...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2012 16:39:25 |
|
|
salut les gens !
pour Noël je me suis pris la PS3 avec la version jap de Tales of Vesperia, et j'aimerais bien prendre quelques costumes bonus sur le store jap
j'ai déjà le compte sur le store, mais vu que j'ai pas du tout envie de rentrer mes numéros de carte bleue, personne aurait une bonne adresse pour acheter des codes, dans le même genre que pour les points xboxlive sur le topic épinglé un peu plus haut ?
j'en ai trouvé à 15€pour 1000Y sur playasia, mais si vous connaissez mieux  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 18:31:12 |
|
|
Putain, ma PS3 vient de ma lâcher après 4 ans de bons et loyaux services!!!
plus moyen de l'allumer, elle s'éteint automatiquement dans la seconde...
suis certain que c'est à cause de ce foutu jeu St Seiya qui a vérolé ma console...
suis bon pour aller me chercher une slim...
quelqu'un aurait-il un tuto sur comment récupérer ses sauvegardes sans pouvoir allumer la console et comment récupérer son compte PSN ainsi que tous les trophées et évidement les achats faits sur le PS Store ???  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 18:37:37 |
|
|
laisse tomber malheuresement les sauvegardes tu les a dans l'os
concernant ton compte et tes trophées par contre aucun problème, quand tu connectera ta nouvelle console au PSN, tu choisi compte existant, il te demande ton mail et ton mot de passe, si tu avais rentré une carte de crédit, il te demanderai tes codes ou tu peux faire l'impasse sur ca et ensuite c'est tout bon tu récupère tout
il m'est arriver ce meme problème, elle s'allume et avant d'arriver sur le menu, elle clignote orange et s'éteint ?
malheuresement cela ne fais que comfirmer que leur console c'est vraiment de la merde, d'ailleur cela fais quelque temps que je m'en sert que pour jouer et rien d'autre vue comment c'est fragile _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 19:22:55 |
|
|
ryoga a écrit: | laisse tomber malheuresement les sauvegardes tu les a dans l'os |
il y a pas moyen de les récupérer de mon ancien disque dur et de les remettre sur celui de la nouvelle???
putain, si je peux pas récupérer les sauvegardes, je suis dégouté, j'étais sur le point d'avoir un des trophées les plus chaud de KOF 13 à savoir réussir 200 trials... j'étais à 197...
ryoga a écrit: | concernant ton compte et tes trophées par contre aucun problème, quand tu connectera ta nouvelle console au PSN, tu choisi compte existant, il te demande ton mail et ton mot de passe, si tu avais rentré une carte de crédit, il te demanderai tes codes ou tu peux faire l'impasse sur ca et ensuite c'est tout bon tu récupère tout |
jamais fait gaffe à cette option...
ok mais je peux faire ça pour mon compte EU et mon compte US ?
parce que j'ai acheté pas mal de trucs avec mon compte US... souvent moins cher que sur le PS Store EU...
ryoga a écrit: | il m'est arriver ce meme problème, elle s'allume et avant d'arriver sur le menu, elle clignote orange et s'éteint ? |
ouai, même pas le temps d'ejecter le jeu qui est encore dedans... va falloir y aller à l'ouvre boite...
ryoga a écrit: | malheuresement cela ne fais que comfirmer que leur console c'est vraiment de la merde, d'ailleur cela fais quelque temps que je m'en sert que pour jouer et rien d'autre vue comment c'est fragile |
bah elle a 4 ans et a bien tourné quand même... mais je n'ai jamais fait rien d'autre que de jouer dessus...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 21:36:53 |
|
|
j'avais essayer de récuperer mes données, c'est impossible, si tu retire ton DD et que tu le met dans ta nouvelle console, c'est obliger de faire un formatage meme si tu le met dans une console que l'on te prete, c'est impossible, tout comme si tu branche ton DD sur ton pc par connectique USB, le pc cherche et trouver des données mais c'est inexpoitable
pour ca que maintenant, je fais des copies réguliere sur des DD externes pour eviter un meme désagrement
pour retirer ton jeu bloquer, j'avais envoyé la mienne en sav contre 150 e pour une console réparer et ils ont mis deux mois pour m'envoyer mon jeu chez moi
il parait qu'il y a un tutaux pour récuperer le jeu sans abimer la console, comme pour la xbox mais je sais pas comment faire, car un conseil, si tu flingue pas ta console, tu peux la revendre pour pièce, si c'est une 60GO elle peux meme bien partir _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 21:39:59 |
|
|
Hummm peux tu m'éxpliquer comment mettre mes sauvegardes sur un DD externe stp? Et comment les retransférer le cas échéant.
Merci ^^[/img] _________________ C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 21:48:36 |
|
|
Ne cherches pas tu ne pourras jamais recuperer tes sauvegardes, il aurait fallu que tu en fasses de temps en temps sur un disque usb externe ou sur une clef usb (et oui cette option existe!)
Maintenant c estr trop tard les données sont cryptées et tu ne pourras pas les recuperer.
Pour les comptes us, euro jap, pas de pb, tu les remets et tu recupereras totu ce que tu as achetes (tu iras dans le psstore du pays et tu fais historique et tu pourras tout retelecharger) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|