|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 03:08:25 |
|
|
Ca à l'air pas mal, loin de l'identité du premier du nom mais pas mal si on oublit que c'est à la base du resident evil ^^. _________________ C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 09:59:00 |
|
|
en effet ça a l'air de bien péter et d'être bien plus dynamique que le 5...
par contre je suis totalement paumé dans l'histoire, c'est qui le mec qui vend son sang? et la blondasse c'est ashley? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 10:26:08 |
|
|
Le mec qui vend son sang, aucune idée... c'est un mercenaire, ça c'est sur puisqu'il le dit.
Hunk peut-être ? Mais sinon je ne vois pas.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 11:06:18 |
|
|
Moi le 5 j'avais bien aimé sans être exceptionnel il restait dans la veine du 4 et surtout il bouclait enfin l'histoire avec Wesker après il est certain que ça ne vaudra jamais le premier ou code Véronica!
Celui ci à l'air très sympa, bien plus porté sur l'action mais impliquant plus de perso qu'à l'accoutumé, j'espère que le scénar sera original et plein de rebondissement et qu'on ne nous resservira pas un clone du 3! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 11:31:24 |
|
|
J'espère qu'ils vont enfin revoir le Gameplay...
J'ai cru voir Leon ou Chris avancé en visant...il serait temps !! (vais remater la vidéo pour être sur) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 11:34:27 |
|
|
ViGo a écrit: | J'espère qu'ils vont enfin revoir le Gameplay...
J'ai cru voir Leon ou Chris avancé en visant...il serait temps !! (vais remater la vidéo pour être sur) |
bah après le opération racoon city, ils peuvent plus retourner en arrière point de vue gameplay... ... donc oui on pourra tirer en courant, se couvrir, esquiver... un jeu d'action actuel quoi...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 11:37:09 |
|
|
J'ai pas testé ^^
Ok parfait. Maintenant faut pas que ça sombre trop dans l'action pure et simple même si c'est ce qu'il montre...
L'ambiance messieurs les développeurs, l'ambiance que diable !!
C'est p'têt le gameplay chaud chaud qui a fait en partie l'angoisse du 1er, mais faut pa soublier l'ambiance !
jerorochi a écrit: | ViGo a écrit: | J'espère qu'ils vont enfin revoir le Gameplay...
bah après le opération racoon city, ils peuvent plus retourner en arrière point de vue gameplay... ... donc oui on pourra tirer en courant, se couvrir, esquiver... un jeu d'action actuel quoi...  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 11:44:38 |
|
|
ViGo a écrit: | J'ai pas testé ^^ |
bah personne, l'est pas encore sorti...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 12:51:19 |
|
|
jerorochi a écrit: | ViGo a écrit: | J'ai pas testé ^^ |
bah personne, l'est pas encore sorti...  |
C'est bien ce qu'il me semblait J'ai pas capté que tu parlais des vidéos sur le moment  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|