|
Posté le: 20 Jan 2012 20:02:10 |
|
|
Voilà alors là j'écris ce post à chaud après un gros pétage de plomb d'une demi heure suite à la ènième chute de mon Hadès préféré...
Dès la première utilisation, j'ai remarqué que les jambes étaient molassonnes et du coup cela ne fait qu'empirer !
grand écart, genoux qui se plient etc... Alors tout ça couplé au fait qu'on ne peut pas dire que l'armure soit la plus légère de la collec', je viens de devenir dingue pour le faire tenir sans son socle que je trouve grossier.
Alors si certains d'entre vous ont des astuces pour rendre les articulations taille / genoux plus fermes je suis preneur (genre avec les vintages je mettais une légère pointe de colle pas forte du tout et ça passait (mais bon des fois des coulures beurk). _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 20:15:16 |
|
|
essai la résine epoxy  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2012 01:40:26 |
|
|
prend un corps Ex, ils sont beaucoup plus rigide!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2012 10:30:05 |
|
|
6mon a écrit: | prend un corps Ex, ils sont beaucoup plus rigide!!  |
C'est exactement ce que je me disais hier : "si seulement il était sortit avec un corps EX..."
Je pense que l'armure d'Hadès sur le corps de Saga serait un peu genre du XL sur passe-partout ^^ _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2012 10:54:26 |
|
|
bn moi j'ai le problème avec le lion ex, il écarte les jambes tout seul avec le poids de l'armure. c'est très chiant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2012 11:08:58 |
|
|
Moi aussi, mais avec le gémeau.
Donc ces corps ex ne sont pas plus résistants. Vous verrez d'ici quelques mois, leurs articulations auront bien ramolies _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2012 11:55:56 |
|
|
tout à fait, les corps EX ne sont pas plus rigide, loin de là...
mon lion a la facheuse tendance à avoir les articulations des pieds et des hanches très molles... le gémeaux aussi mais moins prononcé quand même...
seul le bélier est bien rigide... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2012 12:42:13 |
|
|
Moi je mets du cyalis en spray et les articulations sont loin d'être molles.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2012 13:44:37 |
|
|
Alors j'ai une chance de malade car mes 2 EX sont de loin les 2 corps les plus rigide sur la 100aine de perso que je possède, je peux les mettre dans tout les sens sans qu'ils ne se désarticulent!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2012 14:00:14 |
|
|
Pfuu, tous des mous du genoux ici ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|