|
Posté le: 19 Jan 2012 02:41:31 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Une fois, j'ai acheté une Myth scellée à Nergal pour finalement recevoir une vintage en loose.  |
Moi pareil, je lui ai acheté un pegase V1 black vintage et j'ai reçu un string en poil de bouc !!!!!!! Salaud....  |
c'etait pas des poils de bouc  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 02:43:28 |
|
|
nergal a écrit: | Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Une fois, j'ai acheté une Myth scellée à Nergal pour finalement recevoir une vintage en loose.  |
Moi pareil, je lui ai acheté un pegase V1 black vintage et j'ai reçu un string en poil de bouc !!!!!!! Salaud....  |
Pratiques récurrentes à bannir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 03:22:44 |
|
|
nergal a écrit: | Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Une fois, j'ai acheté une Myth scellée à Nergal pour finalement recevoir une vintage en loose.  |
je me disais aussi......... cette odeur n'était pas normal !!!!!!! Ordure  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2012 17:46:41 |
|
|
J'ai deja eu à faire à bluy pour des achats et je n'ai jamais eu de probleme, que la figurine soit neuf ou d'occase on ne peut tenir le vendeur comme responsable de l'ecaillement rapide de la peinture ou trace d'oxydation .. ou d'autre bug comme une jambes qui tombes (mon cas pour un tanathos neuf de vendeur ebay) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2012 01:25:31 |
|
|
Pareille j'ai déjà eu affaire à bluy pour de l'achat de Chogokin et tout était impeccable la transaction, la com et la figurine. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|