|
|
Posté le: 28 Jan 2012 23:32:23 |
|
|
nergal attends toujours les V3 au format vintage de toute façon  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Jan 2012 23:34:55 |
|
|
| Saint Alphazero a écrit: | On veut un Nergal EX.  |
LOL Un nergal EX avec un string en poil de bouc  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Jan 2012 23:59:12 |
|
|
| Yokozuna a écrit: | | Saint Alphazero a écrit: | On veut un Nergal EX.  |
LOL Un nergal EX avec un string en poil de bouc  |
loool , si vous voulez vraiment ça, vous êtes vraiment chelou  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Jan 2012 16:42:16 |
|
|
En tout cas je suis très curieux de voir si ces EX sont en fait basées sur le chara-design "modernisé" de la nouvelle série tv, et donc un moyen de promouvoir ce nouveau projet de Tôei Animation. Ca expliquerait les proportions un peu bizarres et les visages qui ont légèrement perdu de la finesse du trait Araki/Himeno  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Jan 2012 18:17:54 |
|
|
Une nouvelle série TV??
J'ai du rater quelque chose!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Jan 2012 18:22:44 |
|
|
| 6mon a écrit: | Une nouvelle série TV??
J'ai du rater quelque chose!  |
Une rumeur d'un reboot de la série original qui collerait plus au manga, mais rien n'est encore confirmé. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Jan 2012 18:58:35 |
|
|
Houlà !
Oui, il y a du retard à rattraper ! Tôei prépare plus ou moins en secret une nouvelle série TV qui devrait débuter en avril. Ca a été annoncé par Yokoyama, déçu de ne pas participer à cette nouvelle série, Tôei optant pour un nouveau compositeur plus jeune.
Quant au chara-design, il a été "modernisé", et on commence à se dire que peut-être ça sera le style des EX, vu les récentes illustrations de Umakoshi Yoshihiko.
On ignore pour l'instant ce que ça sera exactement. Ma source insiste bien, ça ne sera pas un remake, ni ND. Sans doute un reboot.
Et ce ne sont pas des rumeurs, hein. Ca vient de Yokoyama en personne, et ma source très bien placée et digne de confiance a confirmé aussi. Seulement Tôei mise visblement beaucoup sur cette nouvelle série et tient à maintenir le suspense jusqu'au bout, donc pour l'instant très peu d'infos filtrent.
Dernière édition par Megrez Alberich le 01 Fév 2012 03:38:24; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Jan 2012 20:02:16 |
|
|
on a grandi avec saint seiya , on va mourrir avec saint seiya  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Jan 2012 20:14:27 |
|
|
| Megrez Alberich a écrit: | Houlà !
Oui, il y a du retard à rattraper ! Tôei prépare plus ou moins en secret une nouvelle série TV qui doit débuter an avril. Ca a été annoncé par Yokoyama, déçu de ne pas participer à cette nouvelle série, Tôei optant pour un nouveau compositeur plus jeune.
Quant au chara-design, il a été "modernisé", et on commence à se dire que peut-être ça sera le style des EX, vu les récentes illustrations de Umakoshi Yoshihiko.
On ignore pour l'instant ce que ça sera exactement. Ma source insiste bien, ça ne sera pas un remake, ni ND. Sans doute un reboot.
Et ce ne sont pas des rumeurs, hein. Ca vient de Yokoyama en personne, et ma source très bien placée et digne de confiance a confirmé aussi. Seulement Tôei mise visblement beaucoup sur cette nouvelle série et tient à maintenir le suspense jusqu'au bout, donc pour l'instant très peu d'infos filtrent. |
à la manière d'un DBZ kai ? si l'animation ressemble au jeu pachinko je signe tout de suite. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Jan 2012 20:21:23 |
|
|
Un reboot ? Un Seiya en basket ?  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|