C'est dommage qu'il n'y ait pas de traits noirs sur le masque qui partent des yeux vers le bas du visage. Ce n'est qu'un reflet dans l'animé mais comme on le voit tout le temps, j'ai toujours eu l'impression que ça faisait partie de son masque. Comme les traces noires autour des yeux de celui de Shaina.
Je ne sais pas si je suis très clair
ben regardes les tofs, les trais noires des reflets y sont! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Gné ? Des traits noirs sous les yeux ? Comme Freeza ?
Ou alors ce que tu prends pour des traits noirs sont les simples reflets sur le métal
Oui, je sais que ce sont des reflets mais comme ils sont quasiment dans tous les plans de l'animé où apparaît Marin, pour moi ils font partie du masque. J'aurais bien aimé un masque avec ces traits noirs pour accompagner la Myth Cloth.
Effectivement, ils sont au même endroit que ceux de Freeza.
@ 6mon : je dois être bigleux alors parce que je ne les vois absolument pas, t'es sûr de toi ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Ils ne sont pas dessinés mais le chrome créé naturellement cet effet et si tu regardes les différentes tofs tu as toujours ces reflets qui apparaissent! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
J'espère la choper mais je suis dégouté qu'ils n'aient pas fait un bi pack comme pour Shaïna et Cassios _________________
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 31 Jan 2012 22:46:45
Surveille vers 10h du matin les boutiques asiat, c'est ainsi que j'ai eu toutes les miennes
Ça arrivera à l'un des matins de cette semaine à tous les coups _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum