|
Posté le: 05 Fév 2012 13:23:48 |
|
|
Les offres non et les colis non plus!!
Ce mec est VRT pas fiable... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2012 13:30:00 |
|
|
Je ne reçois plus ses offres mais il a un compte facebook ou ses offres sont affichées à chaque nouvelle sorties / précos. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2012 13:31:30 |
|
|
surtout ne rien lui commander, jai eu des problèmes avec lui. on preco et il oublie d'envoyer les figs à la sortie. il faut le menacer pour qu'il envoie de lui pourrir son shop ebay. pas fiable du tout. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2012 15:15:43 |
|
|
Je ne reçois plus rien.
Par contre je n'ai jamais eu le moindre problème avec lui.
Bon, ça fait longtemps que je n'ai plus commandé chez lui, alors je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2012 20:09:06 |
|
|
Double post, mais pour dire qu'en parlant du loup...
Je viens de recevoir sa nouvelle offre :
Valentine 59 € fdpin
Scorpion EX 67 € fdpin
Marine 52 € fdpin. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2012 22:01:55 |
|
|
Effectivement quand je clique sur les liens de son mail, ce sont les mêmes prix que toi.
Il a dû changer ces prix entre temps. _________________
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 22:40:28 |
|
|
Clair moi qui attendait un prix correct, c'est quasiment le pire de tous... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2012 11:02:05 |
|
|
en plus de ces prix , vous avez une chance sur deux de vous taper la douane donc 10-11 e de plus !
honnetement je ne prendrais pas chez lui ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|