|
Posté le: 09 Fév 2012 09:47:34 |
|
|
Tiens sinon, pour en revenir aux minifigs, vous les exposez, ou pas? de mon coté, j'ai trouvé ça.
Un peu cher, 25€ mais en noir, ça rend vraiment sympa. Seul Bémol, la vitre qui est trop translucide (pas assez transparente quoi) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2012 10:31:41 |
|
|
Chez Peek & Poke, on peut en trouver de plusieurs couleurs (rouge, jaune, bleu, noir, etc.). C'est sympa mais un peu cher il est vrai... Surtout qu'avec seulement 16 figurines, c'est déjà plein !
http://www.peeketpoke.eu/ListeProduits.aspx?Categorie=1&SousCategorie=28
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2012 11:51:00 |
|
|
Marche pas le lien XD Enfin disons plutôt qu'il renvoi à toute une liste... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2012 15:36:05 |
|
|
ViGo a écrit: |
Marche pas le lien XD Enfin disons plutôt qu'il renvoi à toute une liste... |
Oui, c'est sur la deuxième page.
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2012 20:11:02 |