|
Posté le: 22 Fév 2012 20:01:13 |
|
|
acheter et reçu ce jour par amazon et que dire....
j'ai voulu lancer la mise à jour et paf console freeze et ..... morte
maintenant elle s'allume plus du tout et apres contact avec sony il me demande de la renvoyé via amazon pour avoir un echange et quand je lui parle d'un geste (apres lecture de mon dossier, ma PS3 a été "réparer" deux fois et la ma vita dure 5m) il m rigole au nez en me disant que j'aurais du l'acheter en boutique au lieu d'aller au moins cher car j'aurai pas eu à attendre d'en avoir une
et la je lui dis que sony ne produirai pas de la "daube" qui tombe en panne, j'aurai pas à envoyer mes consoles en sav
donc la suis vert, amazon m'a rassurer et dis que je devrai avoir une nouvelle vendredi, j'ai investi dans marvel vs capcom, ainsi que uncharted et j'ai rien pus essayer, la loose
qui a acheter la console à part moi sur le forum ?  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2012 21:42:50 |
|
|
faut pas hésiter avec amazon, ils reprennent sans problèmes
t'aurais même pas dû sonner chez ces branques du sav^^
Sinon j'ai pris exactement les mêmes jeux que toi et ca donne super bien, j'ai pas encore beaucoup testé, mais le uncharted est magnifique et le marvel/capcom se joue pareil que sur consoles de salon, c'est de la balle...
sinon vu que je suis pas du tout fan d'écran tactile, ben toutes les fonctionnalités à la con^^ ben ca me fais un peu chier, pas envie de saloper mon ecran sans arrêt et pourtant t'as pas le choix, style les "calques" dans uncharted... mais bon ca n'engage que moi.
Bizzare aussi de ne pas avoir gardé le même dashboard qui faisait cette unité entre la ps3 et la psp. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2012 22:46:18 |
|
|
Acheté mais pas encore essayé , j ai juste allumé et essayer de faire la mise a jour mais ca a planté en wifi et en branchant sur la ps3 ca ma soulé et j ai eteins je m y remettrais tout a l heure, j espere que la console n est pas bourré de bug!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2012 00:38:32 |
|
|
préco cdiscount début janvier, à l'heure actuelle, toujours pas expédié, bien le site de merde ou tu précos longtemps à l'avance et ou tu es livré 3 plombes après les autres
sinon , j'ai pris uncharted et wipeout 2048 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2012 02:47:14 |
|
|
drekasovic a écrit: | Acheté mais pas encore essayé , j ai juste allumé et essayer de faire la mise a jour mais ca a planté en wifi et en branchant sur la ps3 ca ma soulé et j ai eteins je m y remettrais tout a l heure, j espere que la console n est pas bourré de bug!!!!! |
Après quelques recherches la console et la freebox révolution ont des pb de compatibilité wifi si vous êtes en WPA ce qui était mon cas donc impossible de se connecter au net , j'ai donc changé pour du WEP et ca marche nickel mais j'ai galéré avant de trouvé(merci aux gars qui testent tout) limite ta envie de claquer la console par terre et pour 250$ quand tu dois bidouiller pour que ça fonctionne c'est limite énervant. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2012 12:45:21 |
|
|
Quoi? C'est pas compatible WPA ou WPA2?
C'est quoi ce bordel? Revenir à du WEP, c'est régresser! J'espère que ce sera réglé dans une future mise à jour. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2012 13:02:33 |
|
|
AquariusVintage a écrit: | Quoi? C'est pas compatible WPA ou WPA2?
C'est quoi ce bordel? Revenir à du WEP, c'est régresser! J'espère que ce sera réglé dans une future mise à jour. |
Je crois que c est juste sur la freebox v6 d apres les retours sur les forums de jeux video et oui c est regresser , merci sony _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2012 13:07:18 |
|
|
oui car je suis en WPA ici en belgique avec belgacom et ca a marché nikel du 1er coup  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2012 21:03:32 |
|
|
j'ai récupérer hier celle qui est tomber du camion qui roulait devant moi, depuis j'ai acheter uncharted et j'en suis assez content, le jeu est excellent et la console promet d'être terrible
niveau réseau je l'ai paramétrer en wpa sur ma neuf box évolution sans aucun soucis _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2012 00:45:11 |
|
|
réceptionné samedi et depuis j'enchaine du uncharted, impressionnant niveau portable franchement |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|