|
Posté le: 26 Fév 2012 03:31:01 |
|
|
Bonjour,
Méfiez vous de ce vendeur au trop beau profil sur Ebay. Il vous vend des vintages soit disant C10 MINT qui au final ont des pièces plastiques usagées, des boîtés en état C9 voire entaillées et vous répond dans un français très correct ceci:
Bonjour , de toutes façon j'ai appelé mon conseiller à pay pal , et de toutes manieres si vous voulez me faire un litige , il sera refusé pour objet non conforme , car pay pal ne couvre pas cette transaction hors d'un site de vente . donc vous recevrez automatiquement un refus , de remboursement , alors soyez honnetes car j'ai bien expliqué que les objets en question ont 25 ans et sont c10 mint neufs n et jamais monté pour ma part et bien regardé , aller achetez chez france collectible ou autre vendeur tokyo toy factory a des prix malhonnetes ou là quand ils disent , c10 ou consition s , vous allez voir la surprise que vous allez avoir , meme sur hong kong , d'ailleurs vous savez tres bien , vous voyez bine le matos sur ebay , alors ce que je vous ais vendus , moi en etant maniaques , faut pas chipoter pour un trou derriere une boite ou je n'ai mama pas fais attention ou le poseidon est c10 mint !! comme alpha .....
Bien sûr monsieur ne veut rien entendre et qui plus est il a insisté pour retirer les objets sur lesquels j'avais enchéri sous prétexte de ne pas avoir à régler les frais ebay.
Donc soyez prudent quant à ce vendeur: deudeusche: Benoît...... |
|