Pour Shiryu, deuxième corps torse nu? Ils ont bien mis deux corps pour Misty...
Non, ça j'aimerais vraiment pas car je trouve horrible les articulations des épaules des corps EX... Déjà cachées par des épaulettes ça passe pas, alors torse nu, quelle horreur...
En tout cas si il font un torse nu ils ont interré à repensser ces parties là... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Posté le: 30 Mar 2012 05:53:18
theant79 Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 87
Posté le: 30 Mar 2012 07:00:53
Pour être fidèle au DA faudra rajouter une dizaines de boulettes bleus, par contre on verra plus Seiya _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/
Pour être fidèle au DA faudra rajouter une dizaines de boulettes bleus, par contre on verra plus Seiya
Euh non hein le Suiseiken (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bref) - la comète de pégase in frenchouille - c'est bien une seule grosse boule bleue _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Ouais, pas vraiment mis en valeur sur ce coup. Que ce soit niveau armure ou tête, je n'ai pas l'impression que ce soit tellement mieux que ce qu'on a déjà sur Seiya. Le seul vrai avantage sera d'avoir enfin un V2 où il ne faudra pas bidouiller.
Après, ce n'est qu'une seule image, on verra par la suite si c'est mieux. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Disons qu'étant donné que le broken reste l'une des myth classique les plus réussi, je pense que la comparaison est bien moindre que ce qu'on a eut auparavant! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum