|
Posté le: 01 Jan 2012 11:17:22 |
|
|
drekasovic a écrit: | Avant toute chose j enverrai un mail directement sur le site de paypal pour voir si ce n est pas une arnaque , il y a tellement de fishing et j ai tellement vire de mail de ce genre !!!! Ta ete sur le site de paypal sans passe par le mail pour verifier ton compte? |
oui sur le site officiel et sécurisé, ils me remercie même de ma collaboration pour la maintenance de la sécurité. J'aurais été choisi de façon aléatoire. En plus, rien n'est débité du compte et BIJ m'a envoyé un mail de réception de paiement.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2012 12:59:34 |
|
|
J'ai eu le même mail de Paypal que toi il y a quelques semaines... T'as pas le choix de faire ce que Paypal te demande, mais ce qui est trèssssssss chiant, c'est que BIJ ne sera pas payé en attendant...
Ca m'a pris bien 3 semaines au total et en plus, à la fin, Paypal n'avait pas débloqué l'argent pour le destinataire, j'ai dû leur écrire pour leur confirmer que j'avais bien tout fait et qu'il pouvait payer la boutique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2012 16:45:32 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | J'ai eu le même mail de Paypal que toi il y a quelques semaines... T'as pas le choix de faire ce que Paypal te demande, mais ce qui est trèssssssss chiant, c'est que BIJ ne sera pas payé en attendant...
Ca m'a pris bien 3 semaines au total et en plus, à la fin, Paypal n'avait pas débloqué l'argent pour le destinataire, j'ai dû leur écrire pour leur confirmer que j'avais bien tout fait et qu'il pouvait payer la boutique. |
Et ben, ça promet !! J'ai déjà eu du mal à me chopper le bélier EX donc si ça bloque et que ma commande est annulée, cela me fera des frais en plus dans le fion grâce à paypal.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2012 17:58:42 |
|
|
gladiateur a écrit: | Angelseb59 a écrit: | J'ai eu le même mail de Paypal que toi il y a quelques semaines... T'as pas le choix de faire ce que Paypal te demande, mais ce qui est trèssssssss chiant, c'est que BIJ ne sera pas payé en attendant...
Et ben, ça promet !! J'ai déjà eu du mal à me chopper le bélier EX donc si ça bloque et que ma commande est annulée, cela me fera des frais en plus dans le fion grâce à paypal.  |
Y a pas moyen de payer directement BIJ par CB dans ce cas ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2012 09:11:03 |
|
|
Totoro a écrit: | gladiateur a écrit: | Angelseb59 a écrit: | J'ai eu le même mail de Paypal que toi il y a quelques semaines... T'as pas le choix de faire ce que Paypal te demande, mais ce qui est trèssssssss chiant, c'est que BIJ ne sera pas payé en attendant...
Y a pas moyen de payer directement BIJ par CB dans ce cas ? |
Non car c'est au Japon et y a que paypal pour le moment. Je vais les contacter par mail et puis on verra. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2012 00:35:56 |
|
|
Salut à tous,
Depuis quasiment le 22/01
j'ai mon compte paypal suspendu pour le motifs suivant:
L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
•22 jan 2012: Vous avez reçu 2 500 € ou plus sur votre compte PayPal durant cette année. Conformément aux réglementations de l'Union européenne relatives à la lutte contre le blanchiment d'argent, PayPal est tenu de recueillir des informations concernant les clients ayant atteint cette limite. Une fois que vous aurez fourni les informations dont nous avons besoin, nous lèverons la restriction de votre compte. Tant que nous n'aurons pas reçu ces informations, vous ne pourrez pas envoyer de fonds via PayPal, mais vous pourrez continuer à en recevoir. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour plus de renseignements sur la manière de procéder. Si PayPal restreint l'accès à votre compte, vos fonds risquent d'être bloqués tant que vous ne confirmez pas votre identité, conformément aux Conditions d'utilisation.
Votre numéro de dossier pour ce motif est le ***********
Donc si je résume, trop de mouvement sur mon compte paypal, car j'ai fait le calcul, je n'ai pas recu 2500euro sur mon compte, par contre, en rentré et sorties, oui, j'ai dépassé ce montant comme bon nombres d'entre nous, suites à ca ..
Il m'a été demandé de telecharger directement certains document sur le sites ou alors de les faxé, ce que j'ai fait une quinzaines de fois, je les ai meme contacté directement par telephone ...
et leurs réponse est absolument incroyable pour une société mondialement connus
"Nous n’avons pas réussi à ouvrir le document PDF que vous nous avez fourni.Merci de nous le renvoyer sous format JPEG. Pour cela, il suffit juste dele prendre en photo et de le télécharger depuis votre compte PayPal.
Vous pouvez également nous l’envoyer par fax au : **France Métropolitaine: 0821 230 220 - Belgique: 078 799 972, autres payseuropéens, DOM-TOM-POM: 0044 8707 303 197 **
Merci d’y joindre la page de garde, d’inscrire l’adresse email figurant survotre compte PayPal ainsi que votre numéro de dossier - PP-xxx-xxx-xxx-xxx. Comme justificatifs de domicile, nous acceptons :- les factures des services publics (Téléphone, Internet, assurancemaladie, gaz, eau, électricité),- les relevés de banque ou de carte bancaire,- les documents doivent dater de moins de 12 mois et être entiers.- une copie de votre bulletin de salaire Ne sont pas acceptés :- les quittances de loyer, les RIB (s'ils ne présentent pas une dated'émission),- Les factures (autres que celles décrites ci-dessus),- Les documents partiels. Veuillez noter que les documents doivent montrer votre nom et prénom telsqu’indiqués sur votre compte PayPal. Après avoir effectué ces étapes, merci de nous envoyer un email à l’adressesuivante : complianceverifications@paypal.fr en indiquant votre numéro dedossier PayPal dans le sujet de l’email (PP-xxx-xxx-xxx-xxx). Pour nous faire parvenir vos documents, deux options vous sont proposées : - Le téléchargement 1. Faites une copie du document sur votre ordinateur (en utilisant unscanner ou un appareil photo numérique)2. Rendez-vous sur le site PayPal et connectez-vous à votre compte. 3. Rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges puis cliquez sur ‘Résoudre’dans la colonne Action de votre restriction. 4. Sélectionnez le mode d’envoi de vos documents. 5. Pour télécharger vos fichiers, cliquez sur 'Parcourir'. 6. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez joindre. 7. Cliquez sur 'Ouvrir'. 8. Donnez au fichier un titre facile à reconnaître, ensuite, cliquez sur'joindre ce fichier'. 9. Recommencez les étapes 1 à 4 autant de fois que nécessaire, pour unetaille de fichiers de 5 000 Kb au total.10. Cliquez sur 'Envoyer les fichiers à PayPal' afin de soumettre vosdocuments à PayPal pour étude. - L'envoi par Fax Si vous préférez faxer vos documents, veuillez utiliser la page de gardefournie par PayPal. Si vous n'êtes plus en possession de cette page degarde, veuillez faxer vos documents (France Métropolitaine: 0821 230 220 -Belgique: 078 799 972, autre pays européen, DOM-TOM-POM: 0044 8707 303 197)à l’attention de: Service Conformité.
J'ai donc utiliser toutes les propositions possible ci dessus et toujours le meme mails de leurs part disant qu'il ne peuvent ouvrire un Pdf
Je trouve presque amateur la technique pour envoyer le document, le prendre en photo, ouvrire paint ..
j'ai meme penser à une arnaques ..sans issues, et surtout, quand j'ai eu quelqun en ligne , je me suis dit que ca ne pouvait pas etre un numero devié
J'ai recu un mail de leurs part de cette adresse mail
Europeanservices@paypal.com
Donc, je vous demandes de l'aides s'il vous plait, je veux vraiment trouver une solution pour tout ca
Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout ...
si quelqun veut mon adresse mail perso pour m'aider, je peux la fournire par Mp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2012 22:02:25 |
|
|
hou hou?? y'a personne sur le forum??  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2012 23:22:54 |
|
|
T'as essayé de les appeler ?
Pour le reste je peux rien pour toi. Je n'ai jamais eu ce problème. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2012 23:34:59 |
|
|
ça sent pas le phishing ton truc ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2012 00:06:07 |
|
|
Hikaru a écrit: | ça sent pas le phishing ton truc ? |
D'accord avec toi. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|