|
Posté le: 08 Mar 2012 18:12:59 |
|
|
J'ai testé et ca envoi grave, apres la deception que j'ai eu face au bourinnage Marvel Vs Capcom 3, je me suis regalé sur ce jeu qui est plus punchy que SSFIV mais on voit quand même ce que l'on fait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2012 19:01:18 |
|
|
Ging a écrit: | J'ai testé et ca envoi grave, apres la deception que j'ai eu face au bourinnage Marvel Vs Capcom 3, je me suis regalé sur ce jeu qui est plus punchy que SSFIV mais on voit quand même ce que l'on fait. |
je l'ai depuis mardi et tout en appréciant vraiment bien le jeu, niveau fun et combos, je préfère de loin Ultimate Marvel vs Capcom 3 (que j'ai d'ailleurs repris sur vita et j'y joue tous les jours dans le train). Dans UMVC3 seul l'abus d'assist de certains joueurs m'énervait. Sinon quand tu maîtrises bien ce n'est pas "bourrin" dans le sens péjoratif du terme.
Par contre ici c'est plus terre à terre comme ssf4 et ca fait du bien de retrouver un gameplay + classique. Pas toujours évident de maitriser certains persos de tekken, mais c'est très interessant. par contre j'ai moins envie d'utiliser le cast SF, sauf poison qui est en fait la seule nouvelle.
Autre gros défaut pour moi, malgré ce gameplay qui se veut novateur avec les cross assault et autres, on ne croise majoritairement sur le live que des ryu, gouki, etc... persos toujours autant cheatés (pq ne pas les avoir nerfés pour cette nouvelle license?) et du coup tu te retrouves à jouer facon ssf4... bref t'as acheté un nouveau jeu pour jouer à un ancien... Car quand tu vois le temps que vont demander certains persos tekken pour être maitrisés par rapport au cast de SF, y a pas photo, pendant un bon moment, on va en manger du hadoken...
Y a t'il vraiment moyen d'utiliser le mode pandora d'une bonne manière? je n'ai jamais gagné un seul match grâce à cette fonctionnalité...
Pour conclure, un très bon jeu, avec pas mal de possibilités de jeu, mais de nouveau hanté par les défauts existants depuis trop longtemps.
sinon comme le disait Ging plus haut, il est clair que ce sera le successeur de sf4 niveau tournoi, etc... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2012 20:06:04 |
|
|
J'ai pas réussi du tout a accrocher a MvsC3 (et pourtant je suis mega fan des 2 univers).
Concernant la sur utilisation des Street Fighter, c'est un peu normal pour trouver ses marques mais je pense que le cast Tekken a de quoi calmer les fans de boulettes et Dragon punch (la petite troupe de femmes et King sont bien costauds)
Au de la de ça, je trouve ridicule de ce cantonner a des persos qu'on dose depuis bientôt 4 ans juste pour arracher une victoire, alors qu'il y a la moitié du cast renouvelé... Mais bon le live ne change pas on y rencontre toujours les attitudes les plus bidons ... C'est la que je suis heureux de pouvoir doser offline avec mon pote.
Pour le Pandora j'ai effectivement du mal a piger son utilisation optimal... Mais ca devrait venir. Quand aux gems, au final c'est beaucoup de bordel (Capcom s'est fait insulter comme jamais sur ça) pour pas grand chose. C'est loin d'être contraignant voir dominant dans le gameplay. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2012 21:58:57 |
|
|
je trouve Pandora et les gemmes assez bidon... pour le reste c du solide
et oui le live ne changera pas... mais c clair que le cast de tekken est assez bon sauf qu'il faut bien s'entrainer et retenir les combos + que pour le cast SF _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2012 03:40:02 |
|
|
Il n'y aura pas de versions "Boite", enfin, cette version existe déjà vu que tous les persos sont déjà sur le disque^^, il y a d'ailleurs des videos depuis longtemps sur youtube...
Le marketing ici sert juste à promotionner la sortie plus tardive de la version VITA qui proposera directement tous les persos. Le DLC pour 360 et ps3 suivra de très près, mais il s'agira uniquement d'une clé pour déverouiller ces contenus. Et comme ca tout le monde pourra s'affronter sans les grosses mises à jour de comptabilités style Mortal Kombat _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|