pfff, je vais encore craquer avec cette histoire d'appendix..... _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
yodin Grand pope
Posté le: 23 Mar 2012 16:37:18
Il est carrément splendide et là, en le voyant avec ces belles petites gueules, je le vois bien au milieu de mon décor renégat. Ou comment se faire baiser avec trois clichés ... _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 23 Mar 2012 17:25:33
Peut-être un espoir pour d'autres argents, justement, non ?
_________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
yodin Grand pope
Posté le: 23 Mar 2012 17:43:46
platonjunior a écrit:
Peut-être un espoir pour d'autres argents, justement, non ?
Ce serait le top que ses compères sortent à ce format... je serais finalement pas surpris par l'annonce d'un pack pour les deux autres loustics en Surplis. En tout cas, et malgré le fait que cette MC ne soit qu'une recolo améliorée, je peux pas m'empêcher de craquer dessus _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Décidé, je prendrai: la version ar€gent finira en socle, comme Saina, Marine et Misty ( lol), car possibilité d'avoir les socles argent avec leur porteur en civil, à poil, ou en surplis. Moi qui suis fan du 12kyu: il peuvent continur et ici, ils ne risquent pas grand chose, car c'est un perso déjà sorti.
le diademe de la version surplice se colle beaucoup mieux au visage et la chevelure est un semblant EX
J'ai quand même l'impression que l'armure a été légerement retouchée. On dirait sur ces photos que l'épaulette à pointes est moins volumineuse/épaise. Mais je me trompe peut-etre... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 23 Mar 2012 19:11:55
Le problème reste de se la procurer. Les prix sont toujours excessifs via le Tamashii.... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Ah bah c'est donc une refonte de A à Z et pas une recolo! Ils auraient pu jouer la facilité mais ils ne l'ont pas fait. Seul point noir, le tamashii webshop évidemment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum