|
Posté le: 12 Fév 2012 18:25:17 |
|
|
A Tokyo, le Mandarake à Akihabara, toujours une adresse sûre pour trouver de l'occase. Les boutiques aux alentours de celle-ci devraient être pas mal aussi. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2012 16:18:32 |
|
|
Je suis à Tokyo actuellement.
Pas encore eu l'occasion d'aller sur Akihabara, demain c'est prévu.
Par contre le Mandarake de Nakano... Faut le savoir qu'il ouvre à 12H...
Me suis pointé comme un con la bas à 10H, heure d'ouverture de la plupart des mags... Kedal ouais, du coups je suis parti ailleurs.
J'ai trouvé des MC dans quelques boutiques de grand mall.
Mais vla les prix, plus cher que sur le net...
Black Phoenix à 5OOOyens et des brouettes, idem pour Harpie.
Hypnos à 82OO yens...
Finalement, jvais ptet les commander via internet...
Ou alors je trouverais mieux demain.
Mais ca m'étonne ces prix en magasins. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2012 16:32:12 |
|
|
Fais photos si tu vois de belles choses ou curiosité, Alucard!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2012 16:47:44 |
|
|
Genre, des figurines bien montées...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2012 16:50:15 |
|
|
platonjunior a écrit: | Genre, des femmes bien montées...  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2012 17:18:17 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | J'ai trouvé des MC dans quelques boutiques de grand mall.
Mais vla les prix, plus cher que sur le net...
Black Phoenix à 5OOOyens et des brouettes, idem pour Harpie.
Hypnos à 82OO yens...
Finalement, jvais ptet les commander via internet...
Ou alors je trouverais mieux demain.
Mais ca m'étonne ces prix en magasins. |
Essaye dans les bic camera. Ca sera peut être moins cher. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2012 17:21:22 |
|
|
Je suis allé au Tokyo Anime Fair, pas vu de Myth Cloth ou autre goodies.
Par contre, je suis passé en mode tortue genial tous les 3m. Emoragie nasale a foison...
Je posterais des photos à mon retour, la connexion est un peu lente, déjà uploader sur facebook c'est la misère... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2012 17:26:28 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Par contre, je suis passé en mode tortue genial tous les 3m. Emoragie nasale a foison... |
Raconte donc.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2012 17:34:18 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Par contre, je suis passé en mode tortue genial tous les 3m. Emoragie nasale a foison... |
Raconte donc.  |
Bah, pas mal de petites hotesses sympathiques.
En plus de ça, dans le hall d'à coté, un truc de mode ou autre connerie du genre. Harajuku Kawaii. Et là y avait de quoi pleurer aussi.
Mais les photos c'était plus tendu, c'est pas du cosplay mais les mini shorts étaient de sortie. Enfin mini, je dirais plutot micro short....
 |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|