theant79 Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 87
Posté le: 29 Mar 2012 21:55:31
De loin elle est pas mal mais de près, j'aime pas...
Beaucoup trop d'ornaments, rajouter n'importe où et je trouve le visage et la coiffure sans casque pas terrible du tout...
Toujours pas convaincu par cette nouvelle série... _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Posté le: 30 Mar 2012 05:47:10
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 30 Mar 2012 10:06:09
double choses à dire et non en faveur de cette gamme
- la taille du popo est trop petite en comparaison du yaya sagittaire, le popo fait nain alors que c'est seiya qui est plus petit, sacré incohérence et en version crown c'est d'autant plus moche
- second point, je pensais que la crown du sagittaire serait un peu la version ultimate du sagittaire écrasant tout ce qui existe jusqu'à maintenant, force est de constater que malgré sa grande taille et son orgie de rajout d'ornement immonde, il se fait refaire le fion intégralement et sodomiser à sec par la version ex
conclusion, les versions crown-embourg prennent de la bouteille et ne sont bien qu'une fois plein, à la votre lol
Moi qui pensais me prendre uniquement le scorpion dans cette gamme, si jamais celui ci sortait, là j'avoue que je n'en veux même plus, toutes ces fioritures sur l'armure c'est vraiment trop moche! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Autant sur les autres crown les ornements ressemblaient a des ornements en plus, autant la ça me donne l'impression qu'il a eu une irruption de boutons sur sa cloth
ça fait vraiment laid, et pas des plus abordables niveau tarifs.
Et puis c'est quoi le cycle de sortie? on mélange les gammes?? rien que en crown maintenant, il vont quasi obligatoirement devoire sortire les douzes ors et les aute marinas pour pas faire con à coté de ceux la ...
Je pense plutot qu'ils vont cibler les persos les plus vendeur, à savoir gold et dieux, mais encore faut il que cette gamme est une grande espérance de vie ce dont je doute au vu du rapport qualité/prix, àpres peut etre que je me trompe! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum