|
Posté le: 30 Mar 2012 15:49:25 |
|
|
franchement, là sur le comparatif, je préfèrerais presque l'ancienne, tout simplement à cause de la couleur...je viens de perdre 3 dixièmes à chaque oeil tellement le jaune est pétant sur la EX  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 16:01:11 |
|
|
euh non, pas lol, au moins je n'ai pas des oeillères moi, non mais ne pas admettre la chose c'est ce voiler la face, pourtant je ne vois pas pourquoi tu es réffractaire, le socle ex est bien mieux et c'est tout

si on compare avec l'image de l'anime, les ailes de la version ex sont demesurés, le reste est totalement fidèle
pour la myth normale, elle est ou la fidélité, les sabots sont moches, la fixation de la jupe avec le totem visible c'est moche, les pattes arrière quasi collé l'une à l'autre c'est ultra moche et surtout, les gros trait noir super disgracieux des ornement sont ultra-méga pas beau du tout
donc franchement ton lol, il n'est aucunement justifié |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 16:14:12 |
|
|
Le lol se rapporte juste au terme "explose" qui est un rien exagéré, vu que les 2 totems sont quand même assez similaires dans l'ensemble. Heureusement que la EX est un poil mieux que la MC, l'inverse serait un comble. Bref, ce n'est pas le jour et la nuit comme pour une vintage comparée à une MC/EX, JE trouve...
Dernière édition par Megrez Alberich le 30 Mar 2012 16:38:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 16:15:53 |
|
|
Vous n'y êtes pas du tout, le plus fidèle et esthétique c'est celui là!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 16:19:48 |
|
|
Et au niveau de la ressemblance avec la version DA, on a quand même :
-l'arc, beaucoup trop grand
-les ailes qui traînent presque par terre
-la position du bras droit qui tient la flèche
-le positionnement de la jupe par rapport à la croupe, avec toujours le pan arrière de la jupe relevé et toujours aussi disgrâcieux
...
Enfin, compte pas sur moi pour me prendre la tête avec les membres de ce forum pour une histoire de jouets. Tu trouves que les EX "explosent" tout ce qui est sorti jusqu'à présent, très bien, c'est ton droit. Moi je les trouve un poil mieux, et ce mieux relève souvent de l'ordre du détail, c'est tout.
Les seules différences notables que je vois par rapport au totem busté (donc avec les ailes elles aussi plus amplement déployées), c'est les pattes arrières plus écartées et la jupe qui remonte moins haut...
Dernière édition par Megrez Alberich le 30 Mar 2012 16:37:11; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 16:20:09 |
|
|
3mon > pour nerval ouais  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 17:26:24 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Et au niveau de la ressemblance avec la version DA, on a quand même :
-le positionnement de la jupe par rapport à la croupe, avec toujours le pan arrière de la jupe relevé et toujours aussi disgrâcieux
...
Enfin, compte pas sur moi pour me prendre la tête avec les membres de ce forum pour une histoire de jouets. Tu trouves que les EX "explosent" tout ce qui est sorti jusqu'à présent, très bien, c'est ton droit. Moi je les trouve un poil mieux, et ce mieux relève souvent de l'ordre du détail, c'est tout.
Les seules différences notables que je vois par rapport au totem busté (donc avec les ailes elles aussi plus amplement déployées), c'est les pattes arrières plus écartées et la jupe qui remonte moins haut... |
les détails que tu énumères, je les ai aussi noté, ça change un peu la donne mais ça n'empèche pas que je trouve ça plus fidèle que sur la myth normale m'enfin arrêtons là le débat, on a chacun notre préférence, moi de toute façon il finira sur aiolos et non en socle, je mettrai lamyth cloth normale en socle donc même si j'aime moins, je m'en contenterai quand même, par contre quid des ailes bustés, on met le plastron version buste aussi, il faut dire que je n'ai pas du tout fait attention à ça, j'ai collé direct le tout sur la figurine sans me soucier de la version totem, quelqu'un a une image du rendu de la chose ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 17:42:31 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 17:51:06 |
|
|
Yesou a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | Et au niveau de la ressemblance avec la version DA, on a quand même :
...
Les seules différences notables que je vois par rapport au totem busté (donc avec les ailes elles aussi plus amplement déployées), c'est les pattes arrières plus écartées et la jupe qui remonte moins haut... |
les détails que tu énumères, je les ai aussi noté, ça change un peu la donne mais ça n'empèche pas que je trouve ça plus fidèle que sur la myth normale m'enfin arrêtons là le débat, on a chacun notre préférence, moi de toute façon il finira sur aiolos et non en socle, je mettrai lamyth cloth normale en socle donc même si j'aime moins, je m'en contenterai quand même, par contre quid des ailes bustés, on met le plastron version buste aussi, il faut dire que je n'ai pas du tout fait attention à ça, j'ai collé direct le tout sur la figurine sans me soucier de la version totem, quelqu'un a une image du rendu de la chose ? |
faut customiser le dos du plastron de la Myth pour pouvoir mettre les ailes de l'appendix... c'est pas bien compliqué à faire, et en plus on a pas l'inesthétisme de la différence de couleur entre la myth et l'appendix... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 17:57:15 |
|
|
Posté par Siegfried39, pour le totem MC "amélioré"
siegfried39 a écrit: |
神秘牛奶糖(Actoys) |