et puis d'ici peu, je pense que l'on va en avoir jusqu'au dessus de la tête des photos. On l'aura sous toutes les coutures le milo. _________________
Olympus Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 171
Posté le: 11 Avr 2012 00:11:00
Abrin 2012
Shiaoran e PiziiToys
Olympus Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 171
Posté le: 13 Avr 2012 04:59:55
Tamashii.jp
theant79 Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 87
Posté le: 13 Avr 2012 07:32:23
Sur ces photos, je trouve que le visage est vraiment raté (surtout les yeux de face), il n'y a que le visage de l'Athena Exclamation qui soit réussi. Son casque est aussi trop gros... Je préfère l'appendix...
La série Ex est vraiment variable niveau réussite des visages... _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 13 Avr 2012 08:41:33
wohhh...
faut espérer qu'il donne vraiment mieux en vrai parce que là, ça fait quelques semaines que chaque nouvelle photo font de plus en plus peur...
et ces dernières sont au paroxisme de l'horreur...
c'est pas vrai qu'ils vont encore réussir à foirer milo... trois sur trois foireux (MC, appendix, EX), ça commence à faire beaucoup... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
bebopnoun Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 96
Posté le: 13 Avr 2012 08:47:25
La tête de face bouche fermée ... on dirait un boot ... _________________
Je reste sceptique....Quand on voit le casque et la téte.... Sinon l'ensemble me semble pas mal mais bon la c'est monté par un manchot donc difficile de se faire un vrai avis sur la myth. _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Cette fois-ci d'après ces toffs, l'appendix fait mieux, visage yeux de face, on a l'impression qu'il vient de passer 2 semaines de suite à Macdo, il a des jous énormes.
Visage athéna exclamation est bien, visage bouche ouverte boff mais faut dire les photos sont pris de très près,celà fera surement moins bizard en vrai, comme pour Saga d'après ce que j'ai pu lire.
Et je trouve les cheveux bien trop fin, les grosses mêches qui retombent sur les épaulettes me rappellent ceux d'origine de la myth classique.
Et je trouve pas l'armure très homogène, même si le montage est pas terrible, même bien monter comme on a pu le voir sur d'autres photos, elle est à des années lumière de celle du sagitaire, qui pour moi est le must...
4 ex sur 5 que je ne regrette pas de ne pas prendre. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum