|
Posté le: 12 Avr 2012 08:39:54 |
|
|
rebienvenue ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2012 10:35:11 |
|
|
jandijandi a écrit: | Bonjour, vous bon?
Heureux d'apprendre  |
Rire ou pleurer ?
Franssou a écrit: | rebienvenue ^^ |
Alors Franssou, c'est gentil de dire bienvenue tout ça, mais lire le sujet où on poste un message, c'est mieux. Là on a eu un up de l'espace par un membre ovni  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2012 11:40:04 |
|
|
jandijandi a écrit: | Bonjour, vous bon?
Heureux d'apprendre  |
bon allé , bon vent , j'ai jamais vu un boulet pareil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2012 12:00:01 |
|
|
C'est un ancien boulet de retour ou c'est un newbie qui cherche des amis?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2012 12:29:12 |
|
|
6mon a écrit: | C'est un ancien boulet de retour ou c'est un newbie qui cherche des amis?  |
On ne sait pas. Perso, vu le style, je me demande si ce n'est pas un enfant ou bien un handicapé. Dans tous les cas, on ne peut pas laisser ça en l'état. Si c'est un boulet, on jette, si c'est autre chose, il faudrait que ses parents, tuteurs, référents, profs ou quoique ce soit fassent attention à ne pas le laisser seuls sur le net. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2012 13:28:41 |
|
|
Peut être à BOT-ter en touche... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2012 20:32:40 |
|
|
ortk a écrit: | Alors Franssou, c'est gentil de dire bienvenue tout ça, mais lire le sujet où on poste un message, c'est mieux. Là on a eu un up de l'espace par un membre ovni  |
Putain, je viens de voir la date, en effet, j'ai pas prêté attention, je venais juste de me lever, navré mais c'est abusé ça... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2012 11:14:14 |
|
|
bienvenue parmis nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2012 14:15:08 |
|
|
phenix a écrit: | bienvenue parmis nous  |
Sans rire, un seul message depuis bien longtemps, et qui plus est complètement à coté de la plaque, c'est de l'ironie peut être ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|