|
Posté le: 30 Avr 2012 08:32:49 |
|
|
perso, je crois que je vais l''acheter, tellement je voulais ce genre de myth qui brille de mille feux, au lieu du bloc de métal qu'on a ...
vu sur saint seiya myth dreams
Siegfried39 a écrit: | c'est tout en plastique, c'est pas une bestoys (ou un truc comme ça à l'époque (les bronzes V2) et ça arrive sur le marché.
bon ben attention à ce que vous achetez chez les vendeurs étrangers si les prix sont trop bons.
le col est de couleurs beaucoup plus blanc que la myth d'origine, et les cheveux sont brillants comme si y avait d'huile dessus... pour le reste pièces en plastiques à gogo.
le seul truc de bien, c'est que ça peut faire un socle à pas cher... mais bon, faut voir aussi les produits de fabrications utilisées (plastiques et autres peintures... qui seront peut être nocif pour la santé).
place aux multiples visuels :
Box Art

|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2012 08:49:44 |
|
|
C'est le genre de figurine ou tu enfonces la jambière et c'est toute la jambe qui te reste dans les mains ou encore quand tu enlèves une main, tu pètes la petites boules, à peine tu manipules les pièces d'armure et tu te retrouves avec des paillettes sur les doigts!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2012 10:28:53 |
|
|
des EX bootleg
ça sent le piratage indutriel de moules originaux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2012 10:35:43 |
|
|
J'aime bien le côté brillant de la cloth, mais je reste très dubitatif quand à la qualité du produit final, la tenue de la peinture, la solidité du perso, de l'armure, des fixations....
M'enfin à voir, si la qualité est au RDV, ça peut toujours servir comme pièces de rechanges, socles...
Si tu l'achètes Soldier, postes des photos et ton avis.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2012 11:13:34 |
|
|
je sens de là l'odeur du plastique à deux francs  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2012 11:30:19 |
|
|
en tout cas je suis bluffé de la qualité visuelle de la copie. les bootleg, c'est plus ce que c'était^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2012 11:53:44 |
|
|
comme dis soldier , celas peut servir pour un socle si pas cher -20 e , apres on as la qualité equivalente au prix ! c'est du plastique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2012 17:16:53 |
|
|
on est quand même loin des best toys d'il y a quelques années. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2012 10:42:53 |
|
|
C'est peut-être pas trop mal fait, mais j'espère sincèrement que Bandai leur tombera dessus vie fait bien fait et qu'ils ne récidiveront pas!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2012 11:46:01 |
|
|
Hyogakun a écrit: | C'est peut-être pas trop mal fait, mais j'espère sincèrement que Bandai leur tombera dessus vie fait bien fait et qu'ils ne récidiveront pas!  |
pas moi, bien au contraire, je trouve leur initiative de tout faire en plastique doré, plus que bienvenue, j'adore réellement, ils ont l'air aussi beaux que les protos des EX, brillants de 1000 feux, comparé au bloc métallique qu'ils nous ont pondu fade et dont la peinture qui a été choisie, est matte et ne reflete pas assez bien la lumiere...
curieusement, je trouve les ornements mieux faits sur la bootleg que l'original
je sais que bcp d'entre vous préférent le métal, moi pas. j'étais aux anges lorsqu'ils ont pondu les appendix des chevaliers d'or.
A la rigueur, s'ils avaient subi le meme traitement que les épaulettes de popo roe, bien qu'en métal , avec une peinture magnifique qui refletait la lumiere j'aurais rien dit, mais bon, bandai a été cheap cheap cheap comme d'hab
j'espere vite qu'ils sortitront le lion ( vilaines épaulettes trop larges et métalliques) , le bélier et scorpion ( plastron metallique au lieu de plastique - grosse erreur là de mon point de vue )...  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|