|
Posté le: 02 Mai 2012 13:23:54 |
|
|
Voilà , depuis des lustres je cherche ce Grand Condor , celui d'Asian Alternative sorti il y a quelques années..Jusqu'à maintenant son prix avoisinait les 400 euros sur Ebay et était trés rare à trouver... Cependant , il se trouve qu'à l'heure actuelle un vendeur en vend des tonnes à moins de 100 euros ! Je me demande , d'une part , comment en possède t il une telle quantité ? et d'autre part , sont ils rééllement authentiques ou des versions pirates? _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 13:53:54 |
|
|
Je viens de les voir. le vendeur viendrait de Neuilly....
Ouais, perso, je n'en sais rien du tout.
Il n'y a pas que ASian Alternative qui vendait un Condor, non ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:00:59 |
|
|
platonjunior a écrit: | Je viens de les voir. le vendeur viendrait de Neuilly....
Ouais, perso, je n'en sais rien du tout.
Il n'y a pas que ASian Alternative qui vendait un Condor, non ? | Ben si justement ! Et là il mentionne que c'est Asian Alternative... _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:07:09 |
|
|
Ouais, bé soit il est tombé sur un stock, soit, c'est un pirate. Les dimensions sont-elles les mêmes ? La boîte a l'air identique.
il a l'air petit, n'empêche.
Moi, j'avais acheté les perso, Mendoza et les enfants, mais je ne sais plus si c'est d'Asian. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:35:52 |
|
|
platonjunior a écrit: | Ouais, bé soit il est tombé sur un stock, soit, c'est un pirate. Les dimensions sont-elles les mêmes ? La boîte a l'air identique.
il a l'air petit, n'empêche.
Moi, j'avais acheté les perso, Mendoza et les enfants, mais je ne sais plus si c'est d'Asian. | Sur les photos ça semble authentique , mais en sachant que cet objet était en quantités ultra limitées et épuisées depuis des lustres , je me demande d ou vient tout son stock... _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:46:09 |
|
|
Je lui est envoyé un MP lui demandant comment il fait pour avoir un tel stock de Condors vu que ce dernier était épuisé dpuis des lustres..et aussi , si c'était une copie On verra bien la réponse... _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:58:11 |
|
|
La photo, il a pu la trouver sur internet, ce n'est pas une preuve, malheureusement... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 15:28:57 |
|
|
DAVID a écrit: | sont ils rééllement authentiques ou des versions pirates? |
moi je dirais plutôt authentoc  _________________
  |
|