|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 27 Fév 2012 21:37:08 |
|
|
Bon, j'ai fait un "achat", j'ai reçu un mail comme quoi le vendeur doit me contacter d'ici 3 jours et que je dois attendre ce contact avant d'envoyer le paiement.
Ca fait bientôt une semaine et toujours rien... Y a un truc que j'ai pas pigé sur le fonctionnement du site ou j'suis mal tombé ?
Quelqu'un a d'autres plans pour trouver des petits perso tout simple ?
Merci _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Mar 2012 12:31:32 |
|
|
Putain, le gars qui a conçu ça est un fou furieux
Je neeed...
http://youtu.be/dargOslomMA _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 03 Mai 2012 09:05:32 |
|
|
La série 7 est disponible sur le Legostore
Les 16 premiers sont commandés, on va pouvoir reprendre les échanges! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 03 Mai 2012 11:58:59 |
|
|
Je vais voir pour en trouver chez Toys r'us ) |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 16 Juil 2012 10:52:07 |
|
|
LEGO Series 8
|
 |
|
|
Posté le: 19 Juil 2012 09:42:48 |
|
|
Personnellement, j'attends de ces séries lego une sorte de cahier des charges qui répond à 2 choses distnctes: soit un vrai personnage inédit, identifiable, même s'il n'a pas de pièces inédites ou des pièces inédites. Je ne compte pas les variations de couleurs dans les pièces inédites (des skis roses, je m'en contrefous pas exemple).
Là, dans cette série, je classe:
TOP 3:
* Conquistador: casque original, parfait
* Hamlet: la collerette qui fait tout, excellent
* scaphandrier: nickel chrome
Très Bon:
* fée : prototype issu des contes de fées je trouve
* alsacien: (allemand ou bavarois pour le reste du monde je pense ) avec le bretzel de la mort
* père noël: un nouveau sac, chapeau sympa
* chauve souris: pas fan des monstres, mais faut reconnaitre qu'elle est sympa
* chapeau melon: aurait été génial avec un parapluie fermé
* skieuse: 1ère version féminine de ce sport, à prendre
* extra-terrestre: ne rappelle presque Mars Attack, fait son effet
* DJ: dommage que le casque soit moulé à la chevelure
Deception:
* Pompom girl: aurait du bénéficier d'un nouvel accessoire
* Foot US: mais où est son ballon ???? Simple hockeyeur sans patin ça !!!!!! S'en fout de la coupe, on voulait un ballon ovale !!!!
* cowgirl: ressemble plus à Toys Story qu'à un western. On dirait une touriste déguiser en cowgirl plutôt qu'une vraie cowgirl
Nul:
* robot : variante de la série 1
Très nul:
* rien
Archi nul:
* rien
Encore plus archi nul:
* rien
Archi nul de chez encore plus archi nul:
* pirate : mais que fait il là ? Vu, vu vu et revu, même rererevu. Absolument rien d'original, même pas une bandoulière pour ranger son sabre. Et toujours toujours toujours toujours le même style: pirate pas doué avec un oeil en moins, une jambe de bois (toujours la droite) et un crochet (toujours à gauche). Bref un pirate vraiment quelconque.
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Juil 2012 10:02:17 |
|
|
Je me permet juste de dire que c'est tout sauf un costume Alsacien.
Donc plutôt bavarois. _________________
   |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Juil 2012 10:14:24 |
|
|
| AkAmatzuken a écrit: | Je me permet juste de dire que c'est tout sauf un costume Alsacien.
Donc plutôt bavarois. |
Je confirme  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Juil 2012 10:23:11 |
|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|