|
|
Posté le: 06 Mai 2012 17:48:15 |
|
|
| platonjunior a écrit: | Le prix des futurs exclues Tamashii, genre un hypothétique surplis de Misty par exemple, sera-t-il du même ordre qu'Algol, ou ici, c'est une exception ?
Je n'ai pas bien compris. Sinon, cela risque de ne pas intéresser grand monde. |
à mon avis ça dépend de son fournisseur donc il serait difficile de spéculer sur des probables sorties!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mai 2012 21:00:58 |
|
|
J'entends bien qu'il ne peut savoir, mais avoir une idée sur l'ordre de prix, comme Algol ou plus ou moins, voilà tout. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mai 2012 21:04:47 |
|
|
| Pas donné c'est sur... trop cheres ces foutues import... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mai 2012 22:16:59 |
|
|
Merci
Ouais, enfin, y-a cher et cher. Algol, même en import est cher, mais y-a une différence entre 80 euros et 130.
Espérons pour tout le monde qu'il n'y ait plus trop d'exclus Tamashii indispensables.  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Mai 2012 09:51:51 |
|
|
| j'essaierai de renouer le dialogue avec mes anciens fournisseurs jap... ca ferait un intermediaire de moins... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Mai 2012 16:51:38 |
|
|
Préco du poseidon ouverte, sans surprise il est plus cher que le sagittaire, Prix de départ à 269€ ( ouaip... ), 5% de réduction pour les non inscrits de la section fofo et encore + 5% pour les autres ce qui vous la fait à 242€ environ
Le paiement est attendu sous 7 jours. Gracias à tous
Un trois fois sans frais est disponible en au vue du prix élevé peu de pieces dispo comme avec la crown du sagittaire.
Voili, voilou. |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Mai 2012 13:19:54 |
|
|
| avec la reduc fofo je suis a 242€ peux pas moins.... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Mai 2012 16:30:35 |
|
|
| Tu as des infos sur MC Ex de la Vierge (on devrait voir les images sous peu) et du prix que tu feras? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 21 Mai 2012 20:39:13 |
|
|
des infos sur l'EX de la vierge m'intéressent aussi ^^
sinon j'ai déja commandé sur myth world plusieurs fois et tout est parfait ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|