|
Posté le: 10 Mai 2012 20:44:37 |
|
|
Tu parles, pour des séries largement plus populaires il a toujours été émis l'idée du téléfilm pour finir la série, très très rares ont été les occasions à se concrétiser......et là je vois pas pourquoi ça changerait.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2012 20:50:52 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bon remontée du topic pour annoncer que la série a été officiellement annulée par la Fox, du coup dans cu*l Lulu pour avoir le fin mot de l'histoire..... |
ce n'est vraiment pas une surprise, vu la "longueur" de cette série, les audiences se sont rapidement essouflées. pour ce qui est du telefilm, je n'y crois pas trop, s'ils ont annulé ça fera comme beaucoup d'autres séries, nous n'aurons pas de fin (john doe, le cameleon et tant d'autres) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2012 21:00:32 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | Grujnot a écrit: | Bon remontée du topic pour annoncer que la série a été officiellement annulée par la Fox, du coup dans cu*l Lulu pour avoir le fin mot de l'histoire..... |
ce n'est vraiment pas une surprise, vu la "longueur" de cette série, les audiences se sont rapidement essouflées. pour ce qui est du telefilm, je n'y crois pas trop, s'ils ont annulé ça fera comme beaucoup d'autres séries, nous n'aurons pas de fin (john doe, le cameleon et tant d'autres) |
Techniquement, Le Caméleon a eu une fin après l'annulation de la série, il y a eu deux téléfilms (pour une fois....) dont le premier était la suite directe de la dernière saison et le deuxième était censé être le "combat" final de Jarod contre le Centre, le souci est que la fin amène beaucoup plus de questions qu'elle n'en résout finalement..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2012 21:12:47 |
|
|
Fallait si attendre, le manque de rythme était trop important. C'est dommage il y avait matière ... Je vais me rabattre sur Boardwalk Empire |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|