Je l'ais reçu aujourd'hui et ben dites donc c'est encore une mega réussite pfiouuu le morceau !
Juste j’espérais un vert-olive très foncé comme sur les photos (déjà loin du vrai vert du DA...) mais chez moi il est clairement noir même à la lumière du jour...
C'est chez tout le monde pareil ? _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
gez20 Grand pope Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2295
Posté le: 14 Mai 2012 20:02:23
Dites-moi vous ne sauriez pas où je peux trouver un exemplaire jap du Scorpion EX ?
J'ai zieuté pas mal de boutiques et c'est Sold Out un peu partout !
Merci bien ! _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Age: 46 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 18 Mai 2012 14:52:21
Bon alors sitôt reçu sitôt monté... Que dire sinon que je rejoins nuclear dans la déception sur le visage principal, ou alors ça passe s'il n'est pas vu de face (3/4, ça va encore)
Autre point un peu négatif, je trouve la jupe vraiment grosse, idem pour les pieds, on a l'impression qu'il a des van's aux pieds.
Bref, pour le moment, même avec son gros torse, le lion reste le number 1 des golds ex sortis...
soldier Invité
Posté le: 22 Juil 2012 02:41:17
ma petite contribution
comme je hais leurs tronches foireuses , aux regards râtés, aux tifs trop détaillés et trop émaciés tout comme leur cou, je les décapite et mets les bustes dessus, et c'est du plus bel effet et ca ressemble à l'idée que je me fais de milo dans l'animé . une figurine presque parfaite, si ce n'est que je hais qu'elles sont en majeure partie die cast métal, car ca ne brille pas assez clairement ( surtout plastron et épaulettes ici alors qu'avec le buste, ca brillait de 1000 feux )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum