Moi j'ai une question existentielle qui est capable de changer toute la compréhension du film
Pourquoi quand Banner se transforme en Hulk pour le première fois son pantalon ne craque pas et lorsqu'on le revoit après son retour à la normale il est complètement à poil ?
Parce qu'il a traverser le plafond d'une usine et que son falzar a du rester sur les tuiles _________________ pffuuu!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 03 Mai 2012 17:35:34
meuh non, c'est simplement le fait que le pantalon a subit une déformation majeur au niveau de la taille, il fait quoi le bougre, un 38/40 normal , en hulk le pantalon se bouffe un gus qui fait du 70 pour fillette, essaye avec un pantalon pour voir, ce sera un miracle si il tient déjà.
donc là pour le film, il tient, quand il repasse de hulk à normal, le pantalon ne rétrécie pas lui, il reste à une taille de 70( ben oui 38/70) , il flotte dedans quoi et vu la chutte, ben le pantalon, sûr qu'il s'est barré en cour de route, du coup, à poil, simple l'explication
ps, je ne parle pas de caleçon/slip/string, ça casserai l'idée qu'on se fait de hulk lol
vu, hier et c'est franchement une réussite, chaque personnage est fouillé, les effets spéciaux j'en parle même pas, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris une telle claque. _________________
En fait Hulk il est vénère car il a les bijoux écrasés _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
trop la classe ce film j'adoreeeeeeeeeeee
Iron man se la pète comme toujours mais bon il est méga balèse je le kifffffffffffff^^
hawk eye a bien la classe aussi
beaux gosses powaaaaaaaaa
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 21 Mai 2012 22:44:58
ViGo a écrit:
En voyant le film je regrette de pas m'être pris le Mark 4 chez HT v_v
Toi aussi ? Ce pourrait être mon prochain craquage... _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum