|
Posté le: 24 Mai 2012 12:11:51 |
|
|
Etant intéressé par quelques pièces de cette collec... je suppose qu'on en trouve plus dans le circuit normal, boutiques diverses etc... ?
Vu qu'elle est sortit au moment du 3ème film ? Car je me souviens que Ghost avait galéré pour certains jouets... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2012 12:55:07 |
|
|
Ouais, j'avais aussi voulu m'en procurer et ce dès la sortien mais en plus des prix, difficiles d'en trouver sur le net.
De plus, vu le nombre de fabricants qui ont sorti ces jouets : les Disney coûtent les plus chers bien sûr... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2012 15:09:39 |
|
|
Y'a eu plusieurs fabricants ? Je comprend mieux les Giochi preziosi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2012 15:21:13 |
|
|
Je me souviens plus très bien de comment se sont passé mes achats.... De mémoire je les ai prit au moment où ça commençait à être méchamment en rupture de stock partout. Genre le Woody il en restait plus qu'un à la CDN.
T'as deux distibuteurs, Giochi Preciozi fait les versions qui causent en Fr et si tu veux les "vraies" en anglais faut chercher du Thinkway Toys |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2012 16:29:32 |
|
|
Mattel a également lancé une gamme Toys Story, il me semble... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2012 16:45:40 |
|
|
platonjunior a écrit: | Mattel a également lancé une gamme Toys Story, il me semble... |
Oui mais je crois qu'elle est beaucoup plus light
Il me semble que les Thinkway Toys sont les répliques exactes de ce qu'on voit dans les films |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2012 17:15:21 |
|
|
Ce sont celles qui ont le label Disney, non ?
Il me semble qu'il y a une ligne qui est en effet constituée des répliques exactes à 100 euros pièces, je crois... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2012 22:09:41 |
|
|
Ghost a écrit: | Je me souviens plus très bien de comment se sont passé mes achats.... De mémoire je les ai prit au moment où ça commençait à être méchamment en rupture de stock partout. Genre le Woody il en restait plus qu'un à la CDN.
T'as deux distibuteurs, Giochi Preciozi fait les versions qui causent en Fr et si tu veux les "vraies" en anglais faut chercher du Thinkway Toys |
Tu as quelle version ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2012 00:56:05 |
|
|
Ou sinon y a çà ...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2012 07:38:04 |
|
|
Déjà sortit ou ça va sortir ?
Je cherche surtout les "vrais jouets" donc les TSC... madame aimerait bien Rex.. mais il est hard à trouver lui... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|