Ce que j'ai entendu en échos n'est pas non plus jouasse... _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 31 Mai 2012 02:45:03
oh moi et les critiques, la meilleure critique c'est sa propre critique et non celle d'un gus qui donne son avis même s'il est payé pour faire ça, nous n'avons pas tous les mêmes goûts, en plus un critique peut foutre une mauvaise appréciation car il pisse froid, qu'il n'a pas été au cul la veille ou bien parce que le studio ne l'a pas soudoyé pour mettre un bon avis et j'en passe, vu le nombre de possibilités, je laisse tomber...
on aime pas un film mais que le critique oui, on est calogué comme quoi, quelqu'un avec des goûts de chiottes, pas d'accord du tout, pour ça que les critiques, je m'en tamponne plus que sérieusement, je me ferai mon propre avis samedi, le gus du monde, il n'a qu'à retourner se matter les films passés à cannes la semaine dernière si n'est pas content, pour moi c'est du cinéma de merde qui passe par la croisette, des films à la perception intellectuelles comme ils disent, plutôt de la merde en boite mais bon , à chacun son avis et ces goût tout comme je le dis en amont de mon message.
donc, qu'on ne vienne pas me dire que la critique dis si ou ça, faites vous votre propre avis, ça vaudra toujours mieux que certains torchons et ramassis de conneries.
sur ce, bon mattage du film à ceux qui iront le voir.
Vu hier soir et beaucoup aimé. Moins de gore, moins d'oppression et de noirceur, moins d'Alien tel qu'on le connait, mais un scénario très bien ficelé. On se demande souvent où le scénario nous mène, mais il s'agit d'autant de questions dont on trouve des réponses satisfaisantes dans le film.
Au niveau technique j'ai trouvé que la 3D est très bien utilisée dans le sens où elle reste discrète et où on n'a pas l'impression que tel ou tel plan nous est montré rien que pour nous enfiler de la 3D.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 31 Mai 2012 16:39:17
la critique ne dicte pas mes goûts, pire, être payé pour voir des spectacles, ça me dégoûte !!!!
Puis, critiquer sans jamais rien faire, je ne trouve pas cela productif.
Cependant, parfois, cela me permet d'aller de me pousser à aller voir des films que je ne serais pas allé voir de prime abord.
Deux exemples récents : Moonrise Kingdom et Miss Bala.
J'attends Prometheus, bien sûr, même si je sais que les suites ou les prequels ou autres assimilés sont rarement du niveau de l'original. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Je viens de voir prometheus et suis déçççççu ,beaucoup de chose sans réponse.
Et quand je pensais que le film allait commencer, ben en fait c est la fin.
Les acteurs sont bon, les effets spéciaux aussi mais SPOIL....
c est quoi cette manie de scénario bidon
on nous fait croire qu on va assister à la découverte de nos origines, puis au sauvetage de notre planète etc.
Mais l'histoire se résume "on va retrouver un type venere qui parle pas, donc pas de réponse sur nos origine.
Ensuite il va essayer de nous botter le cul sans raison et sans nous dire pourquoi et il va mourir aussi vite qu'il est apparu".
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 01 Juin 2012 08:48:14
Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir. Ne pas lire, j'y vais ce soir.
AAARRrrrrrrrrggggggghhhhhh!!!!!!! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum