je n'ai fait ni Castle ni GOW3 et je vois que vous les comparez souvent.
Avec le recul, vous auriez aimé faire lequel en 1er ?
D'avance, merci pour vos réponses.
avec le recul, on peut pas vraiment répondre a cette question vu que ces 2 sagas ont un univers différents.
ils sont comparable dans le gameplay et c'est tout, l'histoire elle, n'a rien a voir.
donc faire l'un ou l'autre en 1er, aucune importance, le plaisir reste entier dans les 2 cas.
Reste à voir la durée de vie du machin, mais si il est conséquent je me le prendrais sûrement !!
A ce propos, je ne risque pas d'avoir un soucis de le prendre sur le store européen alors que j'ai acheté la version collector US ??? _________________
...
A ce propos, je ne risque pas d'avoir un soucis de le prendre sur le store européen alors que j'ai acheté la version collector US ???
D'après moi, il faudra que tu crées un compte US car l'ID de ton jeu US est différente de ton jeu EUR, donc faut prendre le DLC correspondant. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Attention, si vous n'avez pas fini le premier épisode, le trailer contient un GROS spoiler.
En marge de cet épisode, Mercury steam planche également sur Castlevania : Mirror of Fate. Prévu sur 3DS, le titre en 2.5D permettrait d'incarner Trevor Belmont et Simon Blemont à 2 époques différentes. Le jeu ferait le lien entre LOS 1 et 2. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum