Se connecter pour vérifier ses messages privés
E3 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

E3 2012
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 06 Juin 2012 13:22:40 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Bon ben vu les 3 conférences et rognudjuuu que c'était mauvais !!

- Microsoft, la xbox est vraiment en fin de vie pour finir la conférence sur Usher et Call of (et elle est où la suite de Alan Wake !???).

- Sony et son Wonderbook soporifique mais surtout son manque de jeu pour la Vita !! Je crois que l'on tient déjà le gros échec de cet E3, parce que pour une console qui vient juste de sortir (et qui ne décolle pas en plus), c'est juste suicidaire !! Heureusement, Sony fini sur une nouvelle license qui a l'air d'envoyer du lourd : Laast of Us ( déjà que je trouvait les animations de Max Payne 3 réaliste, mais là, Surpris ).

- Nintendo avait les armes pour s'en sortir un peu mieux mais ne m'a pas spécialement convaincu. Ok, la Wii U a l'air sympa mais présenter des jeux déjà sorti sur ps3/xbox ( ou à sortir fin de l'année) et surtout 3 jeu similaire à ce qui va sortir sur 3DS ( New super mario bros, scriblenauts, luigui mansion). Ils ont intérêt à faire mieux pour attirer les joueur. Mais j'attend de voir la suite car ils ont l'air de vouloir étaler leur annonces sur tout l'E3 ( mini conférence ce soir sur la 3DS)

A côté de ça, Ubisoft s'en sort plutôt bien avec une tonne de nouveauté qui même si ce sont des suites ont l'air d'assurer le spectacle et surtout ce qui semble LA grosse surprise de cet E3 watch dogs.

tout pareil, en tout cas moi, la wii u ne me tente absolument pas, aucun jeu pour me faire acheter la console sauf encore un mario, je vais me contenter de celui sur 3ds, pour la vita, on juste l'annonce de 2 titres, assassin's creed 3 liberation et un call of duty spécifique à la machine, c'est très très pauvre en effet, j'espère que ça bougera un peu plus pour le tgs en septembre sinon son avenir s'annonce funeste, reste à attendre la conférence 3ds cette nuit, je sens qu'on va avoir des surprises, par contre, totale déception concernant microsoft, à part un nouveau gears, rien de neuf ou de bien et usher m'a tué, déjà que je déteste ce mec, alors là c'était merdique et à chier, elle est ou l'annonce de la durango ?
2013, ils ont pas intérèt à ce rater parce que sony ne se ratera pas avec la ps4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 06 Juin 2012 13:32:19 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
totale déception concernant microsoft, à part un nouveau gears, rien de neuf

mais si Tare

Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 06 Juin 2012 16:34:48 Répondre en citant  

Moi je suis adepte de ce qui est chou alors je fonce sur le pikmin 3 (d'ailleurs j'ai toujours pas fini le 2 Pasglop )
J'assume mes gouts Mdr6
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 07 Juin 2012 09:56:47 Répondre en citant  

Ce qui veut dire que tu vas te laisser tenter par la Wii U ??

Hikaru

MessagePosté le: 07 Juin 2012 11:19:14 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Ce qui veut dire que tu vas te laisser tenter par la Wii U ??

comme d'hab, j'attends un Zelda avant de l'acheter, mais si Pikmin 3 sort avant, je serais obligé de lui prendre avant Tare

en tout cas pour moi c'est clair, cette machine sera à la maison Anarchiebordel
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 07 Juin 2012 12:01:20 Répondre en citant  

il parait que les programmeurs misent à fond sur la nouvelle xbox.
le developpement est facile donc plus rapide donc moins couteux.

la ps4 developpement plus difficile quand à la wii u a priori c'est tellement chiant que des studios lachent l'affaire.

Sinon concernant la 360 je trouve ca marrant smartglass (faut voir ce que ca donnera en pratique, surtout qu'a priori c'est compatible android) et l'arrivé d'un navigateur internet est aussi une bonne chose.
Bon j'avoue que c'est pas ca qui me fera acheter une 360 meme en solde (manque un lecteur bluray pour ca).
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Juin 2012 12:09:55 Répondre en citant  

Concernant Crysis 3 j'ai vu la vidéo et quelques retours, bon ça reste du pré-alpha mais ça me botte bien....
Les COD et consort, ça par contre non merci, c'est plus possible...
  Hikaru

MessagePosté le: 07 Juin 2012 12:13:48 Répondre en citant  

Paladin a écrit:
la ps4 developpement plus difficile quand à la wii u a priori c'est tellement chiant que des studios lachent l'affaire.

pour la PS3 c'était pareil au début...Gaben disait que c'était trop compliquée à développer dessus, mais au final ça les a pas empêché de sortir Portal 2 et compagnie Tare
Chevalier d'or

MessagePosté le: 07 Juin 2012 12:20:59 Répondre en citant  

Si je vous disais que mon cher et tendre amour de ma vie a pris la PS3 que pour UN jeu ( et qu'il l'avait déjà sur XBox), vous me croyez hein ? Mdr
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 07 Juin 2012 12:38:54 Répondre en citant  

Saintemew a écrit:
Si je vous disais que mon cher et tendre amour de ma vie a pris la PS3 que pour UN jeu ( et qu'il l'avait déjà sur XBox), vous me croyez hein ? Mdr

ça balance Corde Corde Corde

Le dev est plus compliqué sur ps3, des jeux comme bayonetta sont mieux programmés sur XBOX. Il me semble aussi que les amateurs de jeux de combats ont tendance aussi à s'orienter vers la console de microsoft.

Avec des bécanes qui se résument à des pc castrés c'est assez logique.

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: