|
Posté le: 07 Juin 2012 12:42:31 |
|
|
j'ai acheté une PS3 pour jouer à la version jap (et plus complète) de Tales of Vesperia, que j'avais déjà sur 360, et je l'assume  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2012 13:44:41 |
|
|
Bof, tu sais, j'ai bien une Xbox360 pour jouer à Alan Wake !!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2012 13:45:58 |
|
|
Hikaru a écrit: | Paladin a écrit: | la ps4 developpement plus difficile quand à la wii u a priori c'est tellement chiant que des studios lachent l'affaire. |
pour la PS3 c'était pareil au début...Gaben disait que c'était trop compliquée à développer dessus, mais au final ça les a pas empêché de sortir Portal 2 et compagnie  |
ouais enfin la ps3 étant censé être plus costaud que la xbox et resultat c'est kifkif.
maintenant plus compliqué veut pas dire impossible ca veut juste dire plus de temps donc plus cher donc moins rentable.
Mais moins rentable ca veut pas dire pas rentable.
La wii u par contre je suis inquiet
deja les developpeurs tiers ne vendent pas grand chose sur la wii par rapport à nintendo si en plus le développement est super chiant ca m'etonne pas que des studios envisagent de jeter l'éponge... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2012 13:47:22 |
|
|
Hikaru a écrit: | j'ai acheté une PS3 pour jouer à la version jap (et plus complète) de Tales of Vesperia, que j'avais déjà sur 360, et je l'assume  |
j'envisage d'acheter une 2eme ps3 juste pour un avoir un lecteur bluray 3d pour la chambre à coucher
alors c'est pas moi qui vais te juger... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2012 18:20:38 |
|
|
ViGo a écrit: | Concernant Crysis 3 j'ai vu la vidéo et quelques retours, bon ça reste du pré-alpha mais ça me botte bien....
Les COD et consort, ça par contre non merci, c'est plus possible... |
*sort par la fenêtre* _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2012 19:42:32 |
|
|
huhu ^^
Les COD ont été (ainsi que MoH) pendant une époque de très bonnes références (2 GM tout ça..), puis y'a eu le Modern Warfare 1, terrible bien que court... le 2... ok, bon ça allait..
Blacp Ops c'était sur le fil du rasoir (limite mieux que MW2), mais le 3, non la c'est plus possible.......
Rendez moi Half-Life 1er du nom (voir même le 2), au moins la on s'éclate v_v |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2012 20:01:32 |
|
|
je veux pas foutre la merde mais lire ce genre de conneries comme quoi la ps4 serait difficile à programmer, non mais stop à la désinformation
1- elle n'est pas encore annoncé et son architecture n'est certainement pas définitive, en gros, les kits de développement définitif sont certainement loin d'être près, seul les studios de sony donc first party doivent les avoirs, ceux là mêmes qui ne développe pas sur la prochaine console de microsoft, gros foutage de gueule en gros
2- on a déjà eu droit à la rengaine avec la ps3, sony serait con de refaire la même boulette, en plus, ils ont retenu ce détail car le développement sur vita est plutôt facile d'après les édteurs, pourquoi allez dans le sens inverse
3- reprendre une news à troll d'un site troll juste bon à faire du clic, franchement c'est pas très sérieux, on est au-dessus de ça maintenant, de toute façon, il faudra attendre encore un an au prochain E3 pour savoir ce qu'il en sera vraiment
on verra bien pour la wii u mais ce sera sans moi au lancement, en plus gamekult annonce que la console arrive tout juste à faire jeu égal aux ps360, ça va mal finir à ce rythme, si la wii u peine déjà maintenant à suivre, dans 4 ans avec les 2 autres next gen , ça va être la cata (voir la vidéo spéciale wii u sur gamekult pour les infos et la présentation de la console)
sinon de cet E3, je retiendrais les jeux suivant
star wars 1313
the last of us
beyond two souls
assassin's creed 3
assassin's creed 3 liberation
god of war ascension
castlevania mirror of fate
mickey power of illusion
new super mario bros 2
luigi's mansion dark moon
tomb raider
dead space 3
metal gear rising revengeance
resident evil 6
dead or alive 5
rayman legends
ceux là, je pense que j'achèterai sans problème car plutôt fan, les autres on verra, la surprise me concernant vient de beyond two souls, inconnu au départ, la mise en scène m'a bluffé, le nouveau bénbé de cage promet beaucoup, encore un bon point pour le studio français |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2012 20:13:35 |
|
|
ViGo a écrit: | Rendez moi Half-Life 1er du nom (voir même le 2), au moins la on s'éclate v_v |
que Valve nous sorte ce pu*ain d'Episode 3, y'a du Conseiller à buter  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2012 23:06:17 |
|
|
On est vraiment dans une putain d impasse...
On se contente de suite de suite de suite...mais ou va le jeux video serieux !?
Ya vraiment rien qui sort du lot,ce loisir m intéresse vraiment de moins en moins...
J aurai jamais cru dire ca un jour....
On va droit dans le mur....je me demande comment vous pouvez encore jouer a des mario ou des assassins creed....
La psvita a peinee sorti ne promet rien...et cest pas les remake hd qui vont me convaincr.
Y vous mettent des quenelles bien au fond avec ces remakes,on peut leur envier leur ingeniosité car vous revendre du vieux comme du vieux,ca me trou le derche !!!
La wii u j en parle meme pas, nintendo creuse sa propre tombe avec ce projet...mais c est pas un mal pck ils vont perdre tellement de dents dans l histoire qu ils seront forcés de proposer qUelquechose de novateur par la suite !
Un E3 qui peine.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2012 23:49:54 |
|
|
Destinyseed a écrit: | On est vraiment dans une putain d impasse...
On se contente de suite de suite de suite...mais ou va le jeux video serieux !?
Ya vraiment rien qui sort du lot,ce loisir m intéresse vraiment de moins en moins...
J aurai jamais cru dire ca un jour....
On va droit dans le mur....je me demande comment vous pouvez encore jouer a des mario ou des assassins creed....
La psvita a peinee sorti ne promet rien...et cest pas les remake hd qui vont me convaincr.
Y vous mettent des quenelles bien au fond avec ces remakes,on peut leur envier leur ingeniosité car vous revendre du vieux comme du vieux,ca me trou le derche !!!
La wii u j en parle meme pas, nintendo creuse sa propre tombe avec ce projet...mais c est pas un mal pck ils vont perdre tellement de dents dans l histoire qu ils seront forcés de proposer qUelquechose de novateur par la suite !
Un E3 qui peine.... |
au bout de 30 ans de jeux videos avec toujours le même concept du mec qui tient une manette tu t'attendais à quoi? Surtout quand on sait que les jeux les plus vendus de l'histoire sont pour la plupart des merdasses de jeux wii ou des pokemons destinés aux gosses ou à la grognasse de base faut plus s'attendre à des miracles.
Perso après 20 ans de jeux j'ai quasi stoppé, ça tourne en boucle, je me marre plus. _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|