En plus pas de bol , le petit pic du masque qui rentre dans la tête est cassé...
Pourquoi
Parce que la france elle a besoin de toi...... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 02 Juin 2012 22:48:16
Yokozuna a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
DAVID a écrit:
En plus pas de bol , le petit pic du masque qui rentre dans la tête est cassé...
Pourquoi? Aucune idée , juste que le masque est tombé lorsque j'ai déboité la cheveulure et que c'est là que je me suis rendu compte que la petite tige en plastoc était restée dans la tête Pourquoi? Parceque _________________
Together we must fight...
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 03 Juin 2012 09:25:19
parce que pas de bol
perso j' ai un problème avec le toucan au niveau de la pièce de fermeture de la ceinture au lieu d'avoir un "téton" petit et un plus gros pour s'emboiter dans la ceinture je n'en ai que 2 petits enfin voila donc ca tiens pas terrible surtout si tu le touches
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 09 Juin 2012 20:18:48
Bon, la marine est arrivée chez moi ce matin de chez amiami avec 10€ et des bananes de douanes, en 10 jours!
Montée dans la foulée, c'est triste à dire mais je préfère mille fois shina qui, même si elle utilise le même corps, me semble bien mieux aboutie que la marinette... Bref, un cran en dessous Pour cette Myth.
Reçu Marine ce midi et idem j'ai tendance a préférer Shaina alors qu'il n'y a pas lieu puisque ce sont les meme sinon de plus moi aussi le petit bout du casque a pété des que j'ai voulu le retirer _________________
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 13 Juin 2012 16:54:42
... c'est arrivé a David (lire juste au dessus) également
donc il faut faire super gaffe a cette pièce compris
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 28 Nov 2014 16:44:30
Up
Hyogakun a constaté que le rouge des jambes de Marin avait tendance à s'affadir au fil des ans. C'est flagrant si on regarde sous les genouillères et les leggins, le rouge est bien plus vif.
Même constat sur la mienne....
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 29 Nov 2014 01:03:39
Sur mes deux Marin je n'ai pas ce problème.
Est que vos figurines sont en contact direct avec la lumière d'une fenêtre?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 43, 44, 45Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum