|
Posté le: 13 Juin 2012 16:47:29 |
|
|
C'est bien ce que je pensais...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2012 17:56:47 |
|
|
Y a pas, j'adore le packaging de ces éditions ^^  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2012 18:19:00 |
|
|
figurine clairement inutile pour moi, mais elle rend vraiment bien en gold. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2012 19:06:38 |
|
|
Grujnot a écrit: | Y a pas, j'adore le packaging de ces éditions ^^  |
tout pareil, très sympa ! , ils ont fait le packaging à la couleur de l'armure , enfin du vert quoi
celle du cygne devrait être bleu logiquement et ainsi de suite ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2012 19:11:37 |
|
|
bon je sais les gouts et les couleurs
mais bon la quand on peut pas dire que se soit beau quand même
enfin sans moi, (mode belge on) ah ca c'est suuuuuuuuur (mode belge off)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2012 21:32:32 |
|
|
En fait ils ont repris une boite de marina sur laquelle ils ont ajouté les illustrations du varan!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2012 00:12:28 |
|
|
AVIS PERSONNEL : COMPLÉTEMENT INUTILE COMME MC |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2012 00:19:51 |
|
|
Techniquement, dans l'absolu elles le sont toutes, inutiles ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2012 07:12:54 |
|
|
Devise Geek: Tout ce qui est inutile est indispensable ! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|