|
Posté le: 10 Juin 2012 15:15:30 |
|
|
Bonjour a tous, je viens vers vous pour quelques petites questions.
J'étais un collectionneur de la première heure des myth cloth et j avais réuni une belle petite collection, mais divers éléments de la vie m'ont forcés a me séparer de mes figurines et a ne plus suivre l'actualité.
Quels conseils donneriez vous a une reprise de la collection ? ça fait plus de trois ans que j'ai arrêté de suivre de près ou de loin l'actu, il y a t'il de nouvelle boutique intéressante ?? le marché de l'occasion et il préférable ? et aussi c'est quoi les MC EX ?
Merci par avance de vos réponse, bien a vous !!
katen |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2012 15:46:43 |
|
|
Pour les boutiques, la section achats sur le net du forum te donnera de nombreuses réponses.
Le marché de l'occasion est non seulement préférable, mais indispensable pour certaines figs qui sont introuvables en boutique.
Les MC ex sont des MC nouvelle génération. Les corps sont plus sveltes que les anciens et, même avec l'armure montée sur le perso, on peut donner à la fig des poses dynamiques.
ces MC concernent, à l'heure actuelle, les 12 golds et le pégase V2. Perso, je les trouve bien plus belles que les anciennes versions (armures respectant enfin les couleurs de l'anime, sculptures plus proches du DA, etc ..), mais tout le monde n'est pas de cet avis. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2012 16:19:14 |
|
|
l'occasion est réellement la bonne solution surtout que beaucoup les revendent en ce moment. Donc fais toi plaisir il y a beaucoup de bonne affaire à faire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 21:52:22 |
|
|
Merci pour ces quelques infos ! Du coup quelques questions supplémentaires me brulent les doigts.
En est il fini des MC "classique" ou il y a t'il une alternance de sortie EX - Classique. Je vous avoue que je m'y perd un peu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 22:04:14 |
|
|
Pour l'instant il y a toujours une alternance classique/EX mais les EX sortent en nombre plus important, par exemple cette année il y a 5 EX prévu jusqu'à septembre contre 2 classique, je ne compte pas les recolos qui sont vendu par Tamashii!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 22:15:29 |
|
|
.... surtout qu'en ce moment il y a une vague de revente de collections entières, du coup profites-en |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2012 19:20:46 |
|
|
on fait le marketing, Ghost  _________________ <<Moral indignation is jeaulousy with a HALO>>
(HG WELLS)
Pseudo Ebay: Saint Pisces |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2012 10:04:59 |
|
|
Bon ca y est c'est repartit, j'ai replongé et j'ai eu la chance d avoir un pote qui m'as fait un très beau cadeau pour reprendre un début de collection plus que sympatique.
J'ai pu quasiment retrouvé un niveau de collection que j avais au moment ou j'ai stoppé et ce en quelques jours.
Bref, j'ai farfouillé un peu sur le net pour essayer de me fixer des priorité sur la reprise et je viens encore vers vous avec une question de newbie. Les chevaliers noirs, j ai vu que le phoenix noir se vendait a l'unité et les autres par pack de deux. Ils se sont vendus uniquement sous cette forme ou y a t il eu un format individuelle pour chacun d'entre eux ???
De plus quelqu un serait me dire pourkoi ils sont ....comment dire , hors de prix !!! Ce fut le cas dès leurs sorties ou le nombre d exemplaire est limité ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2012 13:34:06 |
|
|
Seul le phenix se vend seul. les autres c'est par pack. Et s'ils sont si cher, c'est parce que ce sont des exemplaires limités _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|