|
Posté le: 17 Juin 2012 22:51:03 |
|
|
Saint Seiya Myth Dreams
Gregy a écrit: | les 1ers visuels en exclu de Kôga Pegasus et Seiya Sagittarius
Hiroshi
pas de renseignement sur la forme et le mode vente pour le moment |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 22:58:48 |
|
|
Tient, c'est pas bandai qui a la licence?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 23:07:36 |
|
|
Bon c'est déjà ça, ce ne sont pas Myths...
HS : j'aime bien le petit Baddack à côté... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 23:11:11 |
|
|
de ce que j'ai entendu, les versions bandai seraient un mix shf/myth cloth actuelle, à savoir une figurine articulée mais sans le fait de pouvoir enlever la cloth et faire une version totem, en gros ça sent le full plastic ce qui n'est pas forcément un mal quand on vois les merveilles que bandai peut sortir en shf |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 23:13:26 |
|
|
la Baddack a l'air chouette  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 23:16:57 |
|
|
Que ce soit Bandai ou un autre, ils n'auront jamais mon fric pour quoi que ce soit qui concerne cette série.
Donc après, peu importe le style de figurine...
En revanche le Baddack  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2012 23:26:57 |
|
|
Franchement, quand j'ai vu le titre du topic, j'ai eu peur que ça soit une myth !!!!!!!
Ouf, ce ne sont que des babioles en caoutchouc... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2012 04:28:15 |
|
|
Poseidon a écrit: | Franchement, quand j'ai vu le titre du topic, j'ai eu peur que ça soit une myth !!!!!!!
Ouf, ce ne sont que des babioles en caoutchouc... |
Pareil.
Du coup ce n'est pas la bonne section! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2012 08:26:11 |
|
|
6mon a écrit: | Tient, c'est pas bandai qui a la licence?  |
Hybrid Grade, c'est une gamme de Bandai  _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|