|
Posté le: 18 Juin 2012 12:49:19 |
|
|
Personnellement je n'ai jamais été taxé chez lui en 4-5 commandes effectuées.
D'un autre côté, je n'ai jamais été taxé avec aucune boutique (Amiami et HLJ compris ), donc mon cas n'est peut être pas représentatif  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2012 20:05:28 |
|
|
Je crois qu'il fait du Airmail donc c'est très rarement taxé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2012 21:12:20 |
|
|
Ses colis sont plus discrets ( malgré le papier vert), il met des timbres, sous évalue... jamais eu de douane avec lui sur 4 achats. Après, les deux derniers m'ont laissé une impression mitigée parce que le monsieur propose des précos très éloignées des sorties ( si l'on veut profiter de ses meilleurs prix... adieux le délais Paypal) et ne communique plus lorsqu'il a reçu ses deniers ... bref, faut être confiant concernant l'acheminement ensuite . _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2013 17:43:21 |
|
|
suis à deux doigts de craquer pour son offre concernant gemini lc model gold, mais vu les commentaires nombreux sur son manque de communication , j'hésite, le gars a mis plus d'une semaine à répondre malgré 3 relances sur des précisions concernant ses offres hors ebay
j'imagine meme pas le stress après une fois payé... m'a pas l'air sérieux du tout ce mec là, |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2013 18:55:38 |
|
|
Personnellement, avant de passer chez NY, je commandais toujours chez lui (j'ai dû lui prendre au bas mot 20 figs par ebay et 20 en direct).
Jamais eu aucun soucis.
Ceci dit effectivement c'est le niveau 0 de la com' (à base de oui / non, faut pas s'attendre à du sujet / verbe / complément enfin si il écrit ce qui arrive pas souvent). _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|